Tout sur les recourbe-cils

Posted by
|

Coucou ! J’avais bien envie de vous faire une vidéo tout sur les recourbe-cils parce que je le sens bien incompris par la majorité des gens ^^’ ! Ils font peur, ils fascinent… Dans cette vidéo je vous dis TOUT ce qu’il y a à savoir au sujet des recourbe-cils : est-ce que ça abîme les cils, après combien de temps les changer, comment bien les utiliser etc.

– Recourbe-cils Revlon (5.99$) en pharmacies
– Recourbe-cils Shu Uemura (25$) chez Sephora
– Demi recourbe-cils * c’était un cadeau, j’essaie de retracer d’où il vient ! Mais vous pouvez en chercher sur internet ;p

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Céline Aubert
Céline Aubert

Moi qui galère à me maquiller, notamment avec les mascaras, je n’ai pas encore trouvé le bon, j’utilise beaucoup le recourbe cil sauf que l’on m’a offert le fameux Shu Uemura qui me pince les cils déjà que je n’en ai pas des tonnes, avec ce modèle, j’en perds. Du… Lire la suite »

Céline Aubert
Céline Aubert

Je ne trouve pas le modèle que tu utilises sur Internet et dans nos magasins français, il n’y en a pas non plus. Revlon me redirige vers celui présent sur leur site Internet, à priori celui que tu utilises n’est pas commercialisé chez nous et peut-être est-il remplacé par celui-là… Lire la suite »

À Propos du Blog

Maquillage Cynthia, votre blog sur le maquillage, la beauté, la coiffure, la mode & les conseils psycho par l’Artiste Maquilleuse Cynthia Dulude !
Retrouvez chaque semaine de nouveaux articles exclusifs, nouveaux looks et tests produits, mes nouvelles vidéos YouTube et les discussions de la communauté !

Suivez-moi

Réseaux

Cynthia Dulude Facebook @CynthiaDulude sur Twitter Cynthia Dulude YouTube Cynthia Dulude Google+ Cynthia Dulude Pinterest Cynthia Dulude Instagram Maquillage Cynthia RSS

© 2012-2018 Cynthia Dulude – Site & Design par
quis, dictum commodo ante. ut elit. velit, odio ut tempus felis