On a trouvé notre sofa !

Posted by
|

Bonjour à toutes !

Je suis ravie de vous retrouver ici pour un nouveau vlog. Si vous les suivez assidument, vous savez qu’il y a peu de temps, j’étais à la recherche du sofa idéal pour Patrick et moi. Étant de gabarit différents, la conquête du meuble parfait s’est avérée être tout un défi !… Nous avons fait des dizaines de magasins mais le seul où nous avons remis les pieds plusieurs fois, c’est Urban Barn.

J’ai découvert cette belle compagnie canadienne un peu sur le tard. Ça fait déjà 3 ans qu’ils sont implantés au Québec ! Sophia, ma designer, était très favorable à l’idée que je collabore avec eux puisqu’elle trouvait qu’on avait un style de déco cohérent. En effet, Urban Barn propose plusieurs styles allant du plus moderne aux looks intemporels et chaleureux. J’ai adoré la sélection de sofa ! Patrick et moi on hésitait entre 3 modèles mais c’est finalement le sofa modulaire personnalisable Liberty qui a retenu notre attention. Dans le vlog vous verrez le processus de création d’un sofa : on peut tout personnaliser ! Ensemble nous avons convenu de la couleur des pattes, du tissu, des morceaux, de la longueur de la méridienne et j’en passe.

J’ai très très hâte d’avoir mon sofa Liberty d’Urban Barn ! Restez connectées pour ne pas manquer son arrivée dans mon salon 😉 Le projet relooking de la pièce pourra alors continuer !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

À Propos du Blog

Maquillage Cynthia, votre blog sur le maquillage, la beauté, la coiffure, la mode & les conseils psycho par l’Artiste Maquilleuse Cynthia Dulude !
Retrouvez chaque semaine de nouveaux articles exclusifs, nouveaux looks et tests produits, mes nouvelles vidéos YouTube et les discussions de la communauté !

Suivez-moi

Réseaux

Cynthia Dulude Facebook @CynthiaDulude sur Twitter Cynthia Dulude YouTube Cynthia Dulude Google+ Cynthia Dulude Pinterest Cynthia Dulude Instagram Maquillage Cynthia RSS

© 2012-2018 Cynthia Dulude – Site & Design par
sit sem, odio nunc eleifend leo. non sed ante.