Tout sur le teint

Posted by
|

Les étapes, les conseils, les produits pour avoir un beau teint, à votre image!

PRODUITS :

Lotion tonifiante Marcelle
Crème hydra spécific Yves Rocher
Crème contour yeux Neutrogena
Base de maquillage Rimmel London
Fond de teint studio fix nc15 MAC
Cache-cernes portfolio Lise Watier
Fard à joues Make Up For Ever
Rouge à lèvres vegas volt MAC (blush)
Poudre hd Make Up For Ever
Poudre bronzante Rimmel London
Spray fix + MAC

  • Geane

    Coucou Cynthia! Je voulais te proposer deux sujets de tutoriel si ça te tente et qui pourront servir à beaucoup je pense:
    – Comment obtenir un teint parfait avec un effet naturel sur une peau grasse à imperfections (cicatrices, rougeurs, boutons).
    – Comment bien se démaquiller ? (c’est peut-être un comble pour une maquilleuse, mais c’est aussi une étape incontournable du maquillage et importante pour l’entretien de la peau). Pour ma part j’utilise « ultrasimple » de lush pour les yeux. Cette « pâte » est très efficace et permet de se démaquiller en un seul geste sans irriter la peau. Pour les retouches démaquillage des yeux une eau démaquillante. Et pour le visage je ne le démaquille pas, je me lave simplement le visage avec mon gel moussant habituel de ducray. Dis moi si c’est une bonne façon et quels seraient tes conseils.

    Merci beaucoup Cynthia pour toutes tes vidéos grâce à toi j’ai redécouvert le maquillage et prend plaisir à le faire à chaque occasion. Continue!!

    • oui ça me semble bon et oui je ferai une vidéo ou article sur comment bien se démaquiller! 😉

  • lilou

    Bonjour Cynthia!

    Je te suis depuis un moment sur youtube et je te considère comme une vraie référence ❗ ! Du coup aujourd’hui j’ai une question concernant le fond de teint et tout naturellement je me tourne vers toi 🙂

    En fait, demain c’est mon anniversaire (youhouh ^^) et on me propose un fond de teint couvrant car j’ai actuellement des problèmes d’imperfections avec beaucoup de comédons au niveau du bas du visage ainsi que des boutons dont certains en cours de cicatrisation (donc croûtes :s ) En bref j’ai besoin de couvrance mais je ne voudrais pas aggraver mes problèmes actuels. (j’ai la peau plutôt mixte en général)

    J’hésite alors entre deux: le studio fix fluide de mac et le hd de make up for ever.

    Je sais que nous n’avons pas du tout la même peau ^^ mais j’imagine que tu as eu l’occasion de maquiller des jeunes femmes avec des problèmes aussi et je souhaiterais avoir ton avis sur ces deux fonds de teint, et savoir lequel est le meilleur selon toi ou du moins quelles sont leurs différences?

    Je te remercie beaucoup par avance et j’espèèère que tu pourras m’aider à temps. 🙂

    Gros bisous et surtout continue!

    Lilou