Revue Produit: fond de teint + cache-cernes Kett Cosmetics

Posted by
|

Aujourd’hui je vous présente une marque de maquillage professionnelle qui se spécialise dans les produits pour le teint. Je fais une petite revue du fond de teint Hydro et des cache-cernes Fixx Creme. Swatches dans la vidéo! 😉

Pour acheter:

Ce que je portes dans cette vidéo

Je ne suis plus certaine du tout mais je crois que.. :s :

ombre all that glitters mac (très subtil)
crayon khôl noir lancôme estompé et étiré
mascara illegal length maybelline
fond de teint et cache-cernes kett
blush nyx rose petal
rouge à lèvres mauvel-louis de mac mélangé avec du rouge, estompé et mis au doigt
vernis ballet slippers d’essie

  • samarytaine

    Coucou ! c’est vrai que je ne connaissait pas ces produits qui ont l’air pas mal du tout et pas super cher en plus.
    Il te fait un super belle peau peut être même un peu trop et du coup je trouve que ça ne donne pas un rendu ultra naturel comme celui que tu porte dans les autres vidéos.
    D’ailleurs au début de la vidéo sans savoir que tu le portais, je me suis dit : tiens? Cynthia s’est plus maquillée que d’habitude on dirait ^^ mais don’t worry ! ce n’est pas si flagrant que ça et ça ne change en rien ta beauté naturelle =D
    Bref, une revue sur la Naked 2 ça serait bien même si elle date un peu maintenant ou bien sur la palette warm de coastal scents ou un tuto avec 😉
    Là j’ai pensé à ceux la sur le coup mais si j’en ait d’autres qui me viennent je te le dirais, parce qu’à chaque fois je me dis ce serait bien qu’elle le fasse sur telle marque ou tel produit mais comme par hasard là j’ai oublié… :mrgreen:

  • Kanti

    Merci pour la vidéo !

    Je trouve ça super intéressant de faire une vidéo sur des marques que l’on ne connait pas. Il y a beaucoup trop de vidéos copiées collées des mêmes produits sur internet.

    Je sors de l’école et en ce moment je m’interroge beaucoup sur les fonds de teint à utiliser. Il y en a tellement plein sur le marché. J’aime vraiment les textures très légères et je préfère une peau limite moins nette mais plus naturelle plutot qu’une peau avec un rendu trop « chimique ».

    Je suis bien tentée pour les essayer.
    Avec les 5 teintes olive, les 5 teintes ruby et en les mélangeant entre elles, tu arrives à couvrir à peu près toutes les carnations de peau ?

    • oui je trouve que oui! 🙂 peut-être juster ajouter 1 ou 2 fdt plus ‘précis’ comme chez mac, je trouve qu’avec eux on ne se trompe jamais ex. un nc15 et un nc6..

  • miki

    je trouve ton blog reellement sympatique, et c est un vrai plaisir d’y aller surtout quand j’ai le moral au plus bas. j’adore ce petit accent !!
    je n’ai plus tes 20 ans mais j’adore prendre modele sur ton maquillage et tes conseils beauté. Merci.
    Je voudrais faire un blog avec autant de succes que le tien mais je ne sais pas comment (rien a voir avec la beaute et le maquillage)
    en tout cas bravo !

  • Elodie Bonafoux

    Donc si j’ai bien compris, c’est un bon produit pour les peaux a tendance boutonneuse? Mais il ne cache pas trop les cicatrices? En faite je cherche un produit qui ne donne pas de bouton, (qui soit bon pour la peau quoi) et qui donne un beau teint, car les cicatrices je peu les cacher juste avec un correcteur ou les estomper avec des pommes de terre comme tu a montré dans ta vidéo « la beauté de A à Z »!