Recette maison pour cheveux gras

Posted by
|

Recette naturelle facile à faire à la maison pour soulager et aider les cheveux gras! En plus, je vous donne quelques trucs spécialement pour votre type de cheveux. 🙂 Enjoy!

PRODUITS :

Argile verte Cattier Paris
Jus de citron Real Lemon
Huile essentielle de citron Essencia
Shampooing traitant T-gel de Neutrogena

  • Lo

    Je viens d’essayer cette recette car j’ai les cheveux longs et le cuir chevelu gras à cause d’un fort dérèglement hormonal. Le résultat est bluffant!!!! J’ai le cuir chevelu sain et une sensation de légèreté même une fois les cheveux secs et coiffés. Je n’ai qu’une chose à dire: merci Cynthia!! Cela fait quelques mois que je te suis et tu fais un travail fabuleux. Prochaine étape: les jumbo hair curlers que j’attends de recevoir… À bientôt! 😉

  • soumi

    Coucou Cynthia , tout d’abord merci pour ce super blog je suis acro ^^ à chaque foi que je donne une astuce beauté à mes copine je fini toujours la phrase par  » merci qui? Merci cynthiaaa! » lol. J’aimerai savoir si je peu utiliser l’argile verte vendu en tube qui est à la base pour le visage? Merci

  • Morgane

    coucou!
    merci beaucoup pour l’astuce! je me suis empressée de tester car j’ai un vrai problème de cheveux gras! obligée de les laver tous les jours!! Essayé plein de shampoing différents mais aucun ne marche donc bien contente de pouvoir tester une solution naturelle! j’ai testé donc avec des gouttes d’huiles essentielles que j’avais à disposition, de la lavande. c’est vrai, ça fait vraiment une sensation de fraicheur! et j’ai trouvé mes cheveux vraiment assainis après!! je vais essayer de faire ce masque peut être 2 fois par mois pour essayer de régler le problème définitivement! j’essaierais aussi de trouver le shampoing dont tu parles pour plus d’effet!
    merci beaucoup pour tes vidéos et conseils maquillage/beauté!
    Maintenant, grâce à toi, je me démaquille tous les soirs!! 😳

  • Violaine

    Merveilleux je vais essayer ça c’est certain ! Doit-on utiliser le masque chaque fois que nos cheveux redeviennent gras ou seulement de temps en temps ?
    Merci beaucoup !

  • Gabrielle

    combien de fois environ doit-on utiliser ce masque par mois? et quel shampoing je peux prendre pour diminuer le probleme les semaines?