Maquillage coloré pour l’été

Posted by
|

Laissez-vous séduire par des couleurs envoûtantes qui rappellent les vacances !

L’été, c’est la saison idéale pour oser la couleur ! Voici un tutoriel maquillage qui vous apprendra à vous transformer en déesse exotique prête à conquérir tous les coeurs de la plage ! 😛
Bon, j’exagère un peu, mais vous serez sans aucun doute très jolie. 😉 Ce maquillage convient spécialement aux yeux bruns et serait particulièrement joli sur les teints bronzés ou foncés. Bonne découverte ! 🙂 xox

Étapes du maquillage

Yeux :
1. Appliquer un crayon blanc sur la paupière mobile et estomper. Fixer au coin interne seulement avec une ombre à paupières blanche.
2. Sur la première moitié de la paupière, appliquer une ombre à paupières turquoise assez pâle. Avec une ombre bleu foncée et un pinceau rond, tapoter la teinte au coin externe de l’oeil. Repassez avec un pinceau plat entre le bleu et le turquoise pour bien les fondre.
3. Avec un gros pinceau estompeur, appliquer une ombre rose électrique en douceur dans le creux de l’oeil, soit en haut de l’ombre turquoise. Le rose ne doit pas dépasser la moitié du creux de l’oeil. Appliquer ensuite une ombre violette juxtaposée au rose, dans la deuxième moitié du creux. Mélanger les deux couleurs ensemble et étirer doucement en pointe le violet.
4. Dans le ras de cils inférieurs, glisser un peu de turquoise au coin interne et un peu de bleu foncé au coin externe. La ligne sous les yeux doit être fine et estompée ! Terminer avec un trait d’eye-liner noir en suivant les cils supérieurs et 2 couches de mascara noir. Au goût, ajouter du crayon noir khôl à l’intérieur de l’oeil et remplir les sourcils avec un crayon.

Teint :
1. Appliquer un fond de teint liquide partout sur le visage. Cacher les cernes et les imperfections avec un cache-cernes opaque en crème.
2. Au goût, appliquer un illuminateur liquide sur les zones bombées du visage.
3. Fixer ensuite le maquillage avec une poudre libre transparente. Réchauffer le teint avec une poudre bronzante appliqué sur les joues. Terminer en fixant le tout à l’aide d’un spray fixateur de maquillage.

Lèvres :
1. Appliquer simplement un rouge à lèvres nu pour garder l’impact sur les yeux.

Produits utilisés

Crayon blanc jumbo de L.A. Colors
Ombre turquoise de Lancôme
Ombre bleue foncée, ombre violette, ombre rose flash de la palette 88 couleurs de Coastal Scents
Eyeliner longue-tenue de Kiko
Mascara teslescopic carbon black de l’Oréal
Crayon sourcils deep brown de StudioMakeup
Fond de teint HydroLiquid de Kett Cosmetics
Cache-cernes Fixx Creme de Kett Cosmetics
Éponge Beauty Blender
Poudre HD de Make Up For Ever
Illuminateur copacabana de Nars
Poudre bronzante zèbrée haute gold de Annabelle
Rouge à lèvres bare venus de MAC
Spray énergisant Vitamine C de The Body Shop

Fer à friser : Curling wand de Remington

Ce que je portes dans cette vidéo

Collier Forever 21

Maquillage coloré pour l'été Cynthia Dulud
Maquillage coloré pour l'été - Cynthia Dulude

Maquillage coloré pour l'été Cynthia Dulude
Maquillage coloré pour l'été - Cynthia Dulude

Maquillage coloré pour l'été Cynthia Dulude
Maquillage coloré pour l'été - Cynthia Dulude

Maquillage coloré pour l'été close-up oeil
Maquillage coloré pour l'été close-up oeil

Maquillage coloré pour l'été close-up oeil
Maquillage coloré pour l'été close-up oeil

À Propos du Blog

Maquillage Cynthia, votre blog sur le maquillage, la beauté, la coiffure, la mode & les conseils psycho par l’Artiste Maquilleuse Cynthia Dulude !
Retrouvez chaque semaine de nouveaux articles exclusifs, nouveaux looks et tests produits, mes nouvelles vidéos YouTube et les discussions de la communauté !

Suivez-moi

Réseaux

Cynthia Dulude Facebook @CynthiaDulude sur Twitter Cynthia Dulude YouTube Cynthia Dulude Google+ Cynthia Dulude Pinterest Cynthia Dulude Instagram Maquillage Cynthia RSS

© 2012-2018 Cynthia Dulude – Site & Design par