Grosses boucles au fer (version moderne et vintage)

Posted by
|

Tutoriel pour créer de grosses boucles glamour dans vos cheveux. Version moderne et rétro (années 40) un peu comme Veronica Lake.

PRODUITS UTILISÉS :
Fer à friser 1-1/4 pouces Satin Finish en céramique de Conair Peigne à queue
Fixatif set me up (lys délice) d’Herbal Essences

  • Morgane2413

    On peut faire la même chose mais avec un fer a lisser ?

  • Paola

    CANON .
    !!!!!!!!

    Merci pour cette video Cynthia !! (j’adore le look rétro !!)

    Bises !

  • Camille Winkler

    Salut Cynthia !
    Ce soir, soirée fille entre copines, et on a donc décidées de tester le fameux look pin up. Cependant, rien à faire, peu importe la durée de pose du fer à friser, les boucles ne tiennent pas dans nos cheveux. Elles ne tiennent même pas 15 secondes, ensuite elles se défont… On a pas une texture de cheveux aussi jolie que la tienne, tu n’aurais pas des conseils pour nous aider ? Quand on se coiffe les cheveux, il prennent énormément de volume sans être tout à fait lisses.

  • Avec les boucles, quand tu es de profil on dirait Mariah Carey 😉

À Propos du Blog

Maquillage Cynthia, votre blog sur le maquillage, la beauté, la coiffure, la mode & les conseils psycho par l’Artiste Maquilleuse Cynthia Dulude !
Retrouvez chaque semaine de nouveaux articles exclusifs, nouveaux looks et tests produits, mes nouvelles vidéos YouTube et les discussions de la communauté !

Suivez-moi

Réseaux

Cynthia Dulude Facebook @CynthiaDulude sur Twitter Cynthia Dulude YouTube Cynthia Dulude Google+ Cynthia Dulude Pinterest Cynthia Dulude Instagram Maquillage Cynthia RSS

© 2012-2017 Cynthia Dulude – Site & Design par