Comment avoir des cheveux plus brillants ?

Posted by
|

Les cheveux brillants sont synonymes de santé et de glamour. Mais comment y parvenir quand on a les cheveux rêches ou frisottés ?! Pas de panique. Dans cette vidéo, je vous partage 5 astuces pour avoir des cheveux plus brillants. Je vous montre une recette maison pour les cheveux, mes produits préférés, mes outils (fers plats préférés) et plus encore !

Produits mentionnés

Dazzling Shine Spray de Got2b
Liquid Varnish d’A.G.
Steampod de l’Oréal Professionnel
X-Heat de KQC

Conseils pour avoir les cheveux plus brillants

1- Utilisez une brosse en poils plutôt qu’en plastique. Elles donnent plus de brillance aux cheveux en redistribuant le sébum partout dans la chevelure.

2- Vérifiez votre alimentation. Des suppléments alimentaires comme des Omégas-3 peuvent faire une différence notable à long-terme sur la qualité de vos cheveux et de votre peau !

3- Si vous voulez rendre vos cheveux plus brillants en plus de faire ressortir votre couleur de cheveux, optez pour les gloss. Ce sont des traitements, généralement offerts en salons ou en pharmacies qui lustrent les cheveux. Ils peuvent être pratiques entre deux teintures !

4- Si vous voulez faire briller vos cheveux tout en les lissant, pourquoi ne pas essayer le lissage à la kératine ? Aussi appelé lissage brésilien, ce soin effectué en salon permet de détendre beaucoup les cheveux, ce qui permet de les défriser plus rapidement le matin. Comme c’est un traitement intense à base de kératine (déjà présente dans les cheveux), ce n’est pas nocif – sauf si bien sûr plusieurs ingrédients chimiques ont été ajoutés.

Comment avoir des cheveux plus brillants ?
Comment avoir des cheveux plus brillants ?