Coloration maison

Posted by
|

Voici comment je fais ma coloration maison. Je trouve que c’est beaucoup plus économique de faire sa teinture de cheveux à la maison et que c’est relativement facile.

PRODUITS UTILISÉS :

Colorant Nice n Easy de Clairol en 99, blond très clair naturel
Bol et pinceau pour mélanger
Vieux chandail/serviette
… une amie au besoin! 🙂

PS : Je reçois beaucoup de commentaires, de questions… Je ne peux malheureusement pas vous conseiller pour votre teinture car je ne suis pas Coloriste et je ne veux pas être responsable de dégâts! Lisez les questions des autres avant de poser la votre, merci 😉

  • Noy

    Coucou Cynthia 🙂
    J’adore tes vidéos ! Et je voudrais savoir si tu avait des astuces pour décolorer ( enlever une couleur pas naturelle ). Je sais que certains de-frisage comme le lissage brésilien enlève la couleur mais je souhaite retourner au naturel. J’ai aussi entendu parler du lait de coco ?
    Merci 🙂

  • Pearo

    Saluut! Merci pour cette vidéo c’est bon d’avoir une démonstration pour les colorations maison x)
    J’ai un pb et je ne sais pas quoi faire, peut etre que tu as une idée, je suis chatain clair et je voudrais etre blonde claire, un peu comme toi dans cette vidéo, sauf que j’ai essayer une coloration sur une meche pour essayer (de chez l’oreal) et ca n’a pas pris du tout! aucun changement… ca me l’a deja fait avec une autre coloration cette année.
    A tu une idée? c’est tu pourquoi ca fait ca? MERCI!!!

  • Pearo

    Ouais c’est ce que je me suis dit, mais j’aurais préféré éviter ça abime beaucoup et c’est cher d’aller chez le coiffeur sniiif!