5 modèles de nail art pour Noël

Posted by
|

Salut les filles! :D Ça me fait très plaisir de vous présenter ma 2ème vidéo qui porte sur la manucure, cette fois je vous montre 5 nails arts à réaliser pour le temps des fêtes! J’espère vraiment que ça vous plaira, comme je dis ça m’a pris 12h pour réaliser la vidéo de a à z…! J’ai essayé de faire un modèle pour chaque style, chacun ses goûts! ;)
N’hésitez pas à partager, ça me ferait un beau cadeau de Noel! Merci xox

Produits utilisés

pinceau: ensemble de nail art sur ebay mais je ne recommande pas :s

vernis noir tuxedo de lise watier
poudre métallique or mehron
couche de finition l’oréal

vernis bleu lapis de nyx girl (2$ sur http://cherryculture.com)
vernis paillettes disco inferno de nyx
couche de finition l’oréal

vernis blanc sally hansen
vernis brillant lux effects shine of the times d’essie
vernis rouge pomme glacée de cover girl
vernis violet hypnotizing de jordana
vernis orangé peach passion de studio makeup
vernis noir tuxedo de lise watier

vernis rouge merlot de lise watier
vernis blanc sally hansen
paillettes glitter mania nyx

vernis rouge dark red de elf cosmetics
vernis blanc de sally hansen

  • Margaux

    Waow j’adore ^^ !
    J’adore le Nail art mais je n’est pas beaucoup de matériel (rien enfaite alors je fait avec les vieux porte mine, crayon bic, cure dans xD -nan c’est vrai hein…-) mais j’en fait quand même ! ^^
    Dites Cynthia, j’ai fait un blog, j’aimerais que vous y fassiez un tour < mais bon si vous avez un petit moment ^^' je n'est pas beaucoup de chose dessus et je n'est pas encore beaucoup de matériel (de maquillage etc…) mais bon voila.
    Merci d'avance ! Gros bisous et bonne continuation :-D !

  • Margaux

    Je n’est pas donné l’adresse :oops: –’
    http://margauxmakeup.tumblr.com/
    Voila ^^

  • rouge&noir

    Coucou Cynthia, je suis un peu amer car je viens de passer une heure à recopier un article sur les ongles et mains et j’ai appuyé sur une mauvaise touche. Comme par « magie » tout s’est volatilisé. Je refais ça demain :-?
    Bisous

  • Kubrick

    C’est super cette vidéos, plein de nouvelles idées vernis :!:
    Merci Cynthia bonne continuation

  • Valika

    Merci Cynthia pour cette belle vidéo festive et pour les heures que tu passes à nous faire de magnifiques vidéos :) J’apprécie vraiment xxx

  • rouge&noir

    Allo Cynthia j’espère que tu vas bien, ce soir je ne suis pas fatigué je me relance dans une heure de recopiage. Je ne résiste pas à faire partager un article (enfin des extraits) sur les ongles et mains tiré du livre ‘Pas besoin de souffrir pour être belle’ de Hélène Legastelois alors… je me souhaite bonne chance :-P Je te souhaite aussi bonne chance Cyn dans la réussite de tes transferts de vidéos et dans ton évènement B.B. :idea:

    Elles volètent lorsque vous parlez, mettent en valeur vos bagues préférées, se posent furtivement sur votre bouche quand vous riez… vos mains méritent le meilleur.

    Vous vous demandez comment fait votre collègue Marie-Charlotte pour avoir toujours de longs ongles parfaitement laqués de rouge sang. Vous l’enviez en secret et cela nuit à vos relations professionnelles. Les vôtres sont en pâte feuilletée (traduction : ils se dédoublent tellement que vous ne pouvez jamais les garder longs). Ou cassant. Ou mous. Bref, personne ne vous proposera jamais d’être « mannequin mains ». Oui, il y a des mannequins dont on ne prend en photo que les mains. Il y en a aussi pour les pieds, ou les fesses, vous ne croyiez quand même pas qu’une seule fille pouvait rassembler toutes ces qualités ? Mais ne nous égarons pas.
    Sachez déjà que votre collègue a tout faux, les ongles longs et rouges c’est complètement has been. Un ongle peut être long et naturel (et encore), ou court et rouge, mais long et rouge non, en 2012, ce n’est pas possible. On se croirait dans ‘Dallas’ des années 80, réveillez-vous les filles ! Vous n’avez plus qu’à soigner un peu les vôtres et vous aussi vous pourrez frimer en faisant clac-clac-clac sur le bureau (cela dit, faire clac-clac-clac justement ça peut dédoubler les ongles à force, allez-y mollo).

    En cas de rongette aiguë, la solution est la thérapie comportementale, carrément. Vous avez essayé les vernis amers, les moufles, l’ail, les antidépresseurs et l’eau bénite. Evidemment rien ne marche. L’onychophagie est un TOC (Trouble Obsessionnel Compulsif), et ce n’est pas avec du vernis à ongles qu’on soigne un TOC. Arrêtez de culpabiliser, ce n’est pas un manque de volonté, c’est affreusement difficile à contrôler. Essayez plutôt de trouver un psy qui fait de la thérapie comportementale, c’est comme ça qu’on soigne le plus souvent les TOC et ça marche nettement mieux que le vernis à l’ail.
    Si vous ne rongez pas, vous pouvez avoir toutes sortes de problèmes quand même : ils se dédoublent, se cassent, se fendillent, sont mous, etc. Moyennant quoi vous ne pouvez pas les laisser pousser, ils ne dépassent jamais un millimètre. Contre le dédoublement, il existe chez Mavala un truc qui ressemble à un gros feutre et qui soude ensemble les couches de kératine (voilà, au moins vous aurez appris de quoi est fait l’ongle, et d’ailleurs le cheveu c’est pareil). C’est, à ma connaissance, la seule chose qui marche vraiment. Tous les durcisseurs et autres vernis fortifiants sont plus ou moins du pipeau. On ne traite pas de la matière morte, ça ne sert à rien. Si vous vous nourrissez mal ça peut jouer aussi sur vos ongles, le manque de calcium, notamment, les fragilise. Encore une bonne raison de lutter contre le régime et de manger du fromage (même celui à 60 % de M.G.)

    Conseil-filles
    Comment fluidifier un vernis épaissi ? Ne mettez pas de dissolvant dedans, comme son nom l’indique ça dissout, donc ça détruit la structure du produit. Versez plutôt un petit peu de vernis incolore, vous aviez remarqué qu’il était beaucoup plus liquide que le coloré ? Si les deux sont de la même marque c’est encore mieux, les composants seront plus proches. Et voilà, votre vernis est reparti pour un tour.
    (note à moi-même : marde, grillé !!)

    Conseil ultra-filles
    Un vernis coloré ne reste impeccablement que quarante-huit heures (si vous ne faites rien de vos dix doigts). Si vous avez la flemme de tout refaire au bout de deux jours, ce qui est humain, voici une astuce : essorez bien le pinceau de votre vernis et passez-en un peu au bord de l’ongle, là où ça s’écaille. Laissez sécher, puis passez une couche de vernis incolore. Le tour est joué, vous avez gagné deux jours de rab !

    Il n’y a pas que l’ongle qui fait une jolie main, si vous avez la peau toute rêche et squameuse vous pouvez toujours faire des manucures, c’est un pansement sur une jambe de bois.
    Dormir avec des gants ? Et puis quoi encore ? Et pourquoi pas un casque de moto, hein ? Ne vous énervez pas, c’est une super méthode pour avoir les mains hyper douces, ça marche aussi pour les pieds d’ailleurs (sauf qu’il faut mettre des chaussettes, avec des gants c’est plus compliqué). Donc vous mettez beaucoup de crème sur vos mains, vous enfilez des petits gants en coton, et hop, au lit.
    Ah oui, il faut avoir prévu tout ce que vous aviez à faire avant, parce que là vous ne pouvez plus toucher à rien. Voire même pour aller au pipiroom à quatre heures du matin ça va être du sport. Si vous survivez à la nuit entière passée avec l’envie furieuse de retirer ces foutus gants, vous vous réveillerez avec une peau de bébé comme vous n’en avez pas eu depuis longtemps. Surtout qu’il suffit de faire ça une ou deux fois par mois, ce n’est pas une corvée quotidienne. Les autres soirs, il suffit de mettre un bon coup de crème pour les mains (oui TOUS les soirs, ça vieillit vite les mains, il faut bien s’en occuper).

    Allez voir les vidéos de Cynthia (YT ou ici-même) et de Christelle (CoinBeauté sur YT) sur le sujet et vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas avoir des mains en santé les filles (ça marche aussi pour les gars d’ailleurs).

    Bon me reste plus qu’à appuyer sur la bonne touche cette fois-ci.
    Bisouxx Cyn et bon courage pour tout :wink:

  • Roxane

    Waou c’est impressionnant !! Ça se voit que tu es une artiste tout de même, un gros chapeau pour le bonhomme de neige !

    Où peut-on s’acheter les outils nécessaire pour faire des jolis dessins ? =)

    Mon préféré c’est quand même le plus simple, le violet pailleté :)

    Gros bisous Cynthia, A bientôt =) :oops:

    • http://www.cynthia-dulude.com Cynthia Dulude

      moi j’avais juste des trucs d’ebay mais c’est pas terrible :s sinon les pinceaux en magasin d’artisanat ça marche!..

  • flaviemaquillage

    J’ai adoré ta vidéo ,et en plus les motifs était trés beau et sa ma donner des idée.
    Merci :) Je t ‘adore

  • Kanti

    Super cette vidéo ! C’est très lié avec la saison du moment.
    J’aime beaucoup la première et la deuxième idée.
    Pour quelqu’un qui n’a jamais eu de cours de nail art, je trouve ça plutot pas mal.
    C’est motivant.

  • sosso

    enfin je vais mettre mes ongles encore plus en valeur : ils sont longs et tres durs !
    je vais m’occuper au coin du feu…. reste à trouver la cheminée !!
    Merci Cynthia :) :)

  • LittlePaintHorse

    Coucou :) J’ai fait le motif de flocons et bonhomme de neige, et j’ai recu beaucoup de compliments ! et je voudrais aussi dire que la nouvelle page daccueil est geniale ! xx

  • Faganoay

    waouh on voit quand même ton âme d’artiste, je serai incapable de faire des dessins aussi détaillés sur une site petite partie :-D

    bravo les idées sont supers originales et les résultats magnifiques

    merciiiiii

  • Labtecha

    Super !
    Ma fille veut les mêmes !

  • ąųŗεℓïą ŋσųŋą

    Coucou Cynthia , je sais que tu es très prise avec ton voyage en France ect…. mais j’avais une question dis moi penses tu refaire bientot un tutto nail art?? Sinon j’ai enfin eu le temps de me pencher sur quelque site de cosmétique que je ne connaissait pas et je voulais savoir si tu connaissait ( même si je me doute que oui ) la marque KIKO , peux tu nous dire se que t »en pense stp merci , ainsi que la marque OPI ( spéciale vernis) ! A très vite Cynthia et encor Félicitation pour toute ces bonnes choses qui t’arrive!!! Xoxo

    • http://www.cynthia-dulude.com Cynthia Dulude

      KIKO ne sont pas au Canada mais tu te doutes bien que je vais acheter plein de trucs quand je vais aller en France ;) hihi et nail art oui sûrement pour le printemps/été!

À Propos du Blog

Maquillage Cynthia, votre blog sur le maquillage, la beauté, la coiffure, la mode & les conseils psycho par l’Artiste Maquilleuse Cynthia Dulude !
Retrouvez chaque semaine de nouveaux articles exclusifs, nouveaux looks et tests produits, mes nouvelles vidéos YouTube et les discussions de la communauté !

Suivez-moi

Réseaux

Cynthia Dulude Facebook @CynthiaDulude sur Twitter Cynthia Dulude YouTube Cynthia Dulude Pinterest Cynthia Dulude Instagram Maquillage Cynthia RSS

© 2012-2014 Cynthia Dulude – Conception & Design Brad Coudray