5 conseils anti-cellulite

Posted by
|

Hello les girls ! 😉 Aujourd’hui au programme petite vidéo sur la cellulite et les jambes en général. Je vous donne 5 conseils à tester et combiner pour lutter contre la peau d’orange, la rétention d’eau, les jambes lourdes etc ! J’ai moi-même toujours eu des soucis avec mes jambes mais ces 5 conseils semblent bien fonctionner lorsqu’on est constante. Ça m’a pris du courage de me montrer comme ça à vous mais mon but est vraiment d’aider le plus de filles possible comme 9/10 vont connaître la cellulite un jour ou l’autre !! 😉 Pour référence, je suis une silhouette A de 160 cm seulement ; mon corps est fait comme ça, il emmagasine en bas.

Tout sur la cellulite

Produits montrés

Cellu-cup

Ce que je porte dans cette vidéo

Camisole 99 problems créée par moi
– Leggings (hyper confos) de Lolë

Quelques conseils anti-cellulite pour avoir des belles jambes

# 1 – Voyez-vous la différence entre des jambes de ballerine, de joueuse de soccer, de sprinteuse et de patineuse de vitesse ? Le type de sport/entraînement qu’on choisit a un impact sur l’apparence des jambes. Tout ça dû au nombre de répétition, force, cardio vs musucu, etc.

# 2 – On ne peut pas perdre du poids à un endroit spécifique ! Pour perdre du poids, il faut avoir une différence entre les calories ingérées et dépensées !

# 3 – Étirez-vous après chaque sport/exercise pour éviter de rendre les muscles ‘’bulky’’ !

# 4 – Faites les jambes en équerre contre un mur. Truc de grand mère pour avoir des belles jambes !

# 5 – Buvez assez d’eau dans la journée et le soir favorisez les thés verts ou noirs, detox/drainants. (Ça compte pour de l’eau aussi) ! 😉

# 6 – Dormez avec un coussin sous les pieds pour légèrement les soulever. Ça aide à la circulation sanguine !

  • Mélissa Laurent

    Coucou Cynthia super vidéo.
    Moi je vais tester le défiligne clé végétale minceur de chez Yves Rocher.
    Je t’admire beaucoup tu es courageuse, je n’oserai pas me montrez comme toi tu le fais (tu es très belle).
    Merci beaucoup pour tes conseils.

    • ahah en + j’ai presque rien montré ^^ ;p
      sinon moi les crèmes ne marche pas, incluant celle que tu vas tester 🙁

      • Mélissa Laurent

        Coucou Cynthia ce n’est pas une crème la clé végétale minceur c’est une boisson à diluer dans un litre d’eau. Bisous je t’adore 😊

  • Roxanne Sévigny

    Vidéo intéressante, bien que je ne fasse pas beaucoup de cellulite. M’intéressant à la nutrition, je préfère consommer les fruits et légumes entiers ou en smoothie puisque dans les jus est retiré une grande partie des fibres des aliments, fibres qui sont un allié redoutable dans la perte de poids et le maintient d’une bonne santé.

  • Mariane

    Kudos pour le video! J’ai le même problème que toi, des papattes lourdes grace à ma maman et c’est vraiment le fun que de voir quelqu’un de mon âge et en santé en parler (parce généralement ce sont soit des vieilles dames ou des femmes enceintes lol). J’ai envie d’essayer la cellu-cup, elle se trouve au Québec?

  • Nelly

    J’ai aimer lire l’article et je l’essayer