Mon expérience avec Cellu-cup

Posted by
|

Le 11 août dernier, j’ai commencé à tester un outil pour la cellulite qu’on m’avait conseillé de nombreuses fois. C’est une de mes abonnés YouTube qui m’a parlé de Cellu-cup pour la première fois et qui a piqué ma curiosité. Je n’en avais jamais entendu parler et d’ailleurs, je crois qu’au Québec cette « coupe pour la cellulite » est totalement inconnue. Je l’ai donc testée pendant plus d’un mois afin de voir si elle avait vraiment un effet sur la cellulite car si vous me connaissez bien, vous savez qu’un de mes gros complexes… c’est ma cellulite ! Dans cet article je vous parle de mon expérience avec Cellu-cup et je réponds à toutes les questions que vous pourriez vous poser. J’espère que ça en aidera plus d’une !

Mon expérience avec Cellu-cup
Mon expérience avec Cellu-cup

C’est quoi ?

Un concept innovateur. Je n’avais jamais rien vu de tel ! Cellu-cup est une « coupe » en silicone qui aide à diminuer l’apparence de la cellulite. On peut même observer une perte centimétrique de tour de cuisse chez certaines utilisatrices !

Cellu-cup est :
Léger et transportable
Mou (ne casse pas)
Réutilisable et résistant
Autonome (pas besoin d’électricité)
Abordable
Non dangereux pour la santé

Cellu-cup
Cellu-cup

Comment ça fonctionne ?

C’est un kinésithérapeute qui a eu l’idée d’inventer Cellu-cup. Sa femme utilisait des ampoules traditionnelles chinoises en espérant se débarrasser de sa cellulite. Comme elle a obtenu des résultats concluants en peu de temps, ils ont décidé de mettre au point Cellu-cup, un outil pratique et accessible à toutes inspiré de ces ampoules.

Ampoules chinoises
Ampoules chinoises

La Cellu-cup est un outil de massage qui reproduit la technique du palper-rouler, la seule technique reconnue par les professionnels pour traiter la cellulite ! J’ai compris quelque chose grâce à cet outil : aucune crème anti-cellulite ne peut reproduire l’effet mécanique d’un massage ! Aucune crème seule peut venir à bout de toute la cellulite : ça prend des mains ou un appareil ! Il faut comprendre que la cellulite est un amas d’adipocytes (cellules qui stockent les lipides) sous la peau… La peau d’orange est le résultat du gras qui est pris contre la dernière couche de la peau ! En massant souvent les zones concernées, il est possible de déloger ce gras en excès : il se transformera alors en énergie ! Voilà la science toute simple sur laquelle Cellu-cup se base.

Comment faut-il l’utiliser ?

La technique est plutôt simple. On presse la coupe fermement et sans relâcher on la dépose sur la peau. La peau rentre donc un peu dans la coupe à cause de la succion. Plus on presse fort, plus ça attrape de peau. Avant de masser, il est bien important d’enduire ses jambes d’huile à massage. N’essayez même pas de le faire sur la peau sèche, ça ne marche pas ! Les crèmes et lotions corporelles sont aussi déconseillées car elles sont trop vite absorbées par la peau. Personnellement, j’ai utilisé l’Huile de massage Orange Douce vendue sur le site. Je l’aime beaucoup car elle dure longtemps et elle sent très bon ! 🙂 Une fois que c’est fait et que le pli de peau est créé, on est prête à masser. On doit tout simplement glisser Cellu-cup sur les zones concernées ex. cuisses, fesses, mollets. On peut aussi l’utiliser sous la douche.

Je vous laisse voir la vidéo explicative à ce sujet, beaucoup plus simple à comprendre ! 😉

Tout dépendant de la cellulite, le massage prendra plus ou moins de temps. Comme j’ai de la cellulite partout des chevilles jusqu’au hanches, le massage des 2 jambes me prenait 30 minutes ! On peut acheter 2 Cellu-cup pour faire simultanément le massage sur les 2 jambes.

Cellu-cup et sac
Cellu-cup et sac

Le massage doit être effectué chaque jour ou tous les 2 jours si vous prenez le temps de bien le faire (au moins 8 min. chaque jambe). Quand on sent de la chaleur, c’est bon signe ! 😉 Après 1 mois environ, on peut commencer à l’utiliser seulement 1 fois par semaine pour maintenir les résultats.

Est-ce que ça fait mal ?

Plus ou moins je dirais. Ça pince un peu, ce n’est pas « agréable » disons, mais ça ne fait pas vraiment mal non plus ! 🙂 En fait, vous contrôlez le niveau de pincement car plus vous pressez la coupe, plus la peau se comprime à l’intérieur et plus ça masse en profondeur. Pour commencer, on peut y aller plus doucement… Faites-le à un niveau supportable ! Je crois aussi que plus vous avez de cellulite plus ça peut pincer car moi par exemple, ça rend ma peau des cuisses plus sensible quand on touche. Dans tous les cas, vous n’avez pas à vous inquiéter car c’est vous qui contrôlez tout manuellement ! 😉

Est-ce que ça fonctionne vraiment ?

Oui ! 🙂 J’ai de la cellulite (héréditaire + rétention d’eau + mauvaise circulation) depuis que je suis jeune… Ça fait très longtemps qu’elle est installée et elle est assez dense ! :s J’en ai des chevilles jusqu’aux fesses comme je vous disais plus haut. Sur le côté de mes cuisses et près du genou on voit très bien ma peau d’orange, j’ai des gros trous ! :p. J’ai essayé les crèmes, l’exercice, mais ça n’en enlève jamais beaucoup…

Je vous laisse lire un résumé de mes observations au fil du temps…

Je n’ai pas réussi à prendre de bonnes photos avant-après, mais on voit un peu ! Tout est une question de ressenti dans sa peau je dirais…
J’aimerais juste être claire sur un point. Je me suis armée de beaucoup de courage pour poster ces photos non-flatteuses de mes cuisses et j’aimerais lire des commentaires respectueux. Ça m’étonnerait que quelqu’un soit méchant parce qu’on a une bonne relation, mais ne sait-on jamais… Je n’ai pas retouché les photos mais vous comprendrez qu’elles ont été prises dans un angle/éclairage qui montrait très bien ma cellulite !

18 août – 1 semaine plus tard

Cellulite moins apparente, plus en lignes horizontales, comme si elle commençait à se défaire. Ma jeune soeur a remarqué quand j’étais en shorts ! Elle m’a dit : « je connais ta cellulite et y’a quelque chose qui a changé ! », hahaha :D. Je sens que le gras se dissout, ça bouge. Quand je pince ma peau, je sens mon gras moins « compact » et moins dur. Ma peau est plus souple.
N.B. : la première semaine je le faisais à tous les jours.

Avant / Pendant / Après
Avant / Pendant / Après

2 septembre – 22 jours plus tard

J’ai commencé en même temps que Cellu-cup une routine d’exercice pour les jambes que j’aime beaucoup ! C’est un parfait complément avec Cellu-cup car le gras massé qui se déloge se transforme en énergie et mes cuisses se musclent avec les exercices ! 🙂 Mes cuisses sont moins rondes, plus élancées. J’arrive à garder le rythme d’un jour sur deux. On dirait que le gras s’amincit à force de se faire détruire et ensuite il disparaît. J’ai encore de la cellulite, mais moins. Avant, quand je marchais en short je voyais mon gras beaucoup bouger (désolée la belle image !), mais maintenant tout tient plus en place (!) et j’ai des muscles qui ressortent à chaque pas – vous savez, la ligne sur le côté du mollet et de la cuisse quand on met des talons ? ;). Mon copain a aussi vu une différence ! Je bois aussi du thé chaque jour pour faciliter l’élimination des toxines !! 🙂

Avant / Après
Avant / Après

Aujourd’hui

J’ai continué mon traitement aux 2 jours pendant 1 mois, après quoi une autre vague de surcharge de travail est arrivée et j’ai perdu le pied… 🙁 ! Mais ce n’est pas grave car les résultats arrivent entre 3 semaines et 1 mois. J’aurais pu continuer un peu pour voir si ça allait en enlever encore plus, mais apparemment ça ne change pas beaucoup… J’ai donc perdu de la cellulite mais elle n’est pas partie totalement… je crois que c’est impossible ! 🙂 Néanmoins de nouvelles méthodes anti-cellulite existent, de nouvelles techniques à essayer pour en venir à bout ! J’ai remarqué beaucoup plus de fermeté et mes jambes étaient moins rondes. Je n’ai pas perdu de tour de cuisse et bref, mes capitons sont moins profonds ! 🙂

Site Cellu-cup
Site Cellu-cup

Qui peut utiliser la CelluCup ?

N’importe qui qui a de la cellulite et qui as du temps pour se masser ! C’est un bon complément aux crèmes anti-cellulite, à l’exercice et à une bonne alimentation. Pour plus d’infos : cellu-cup.com

Y’a t-il des risques ?

Aucun danger pour la santé connu. Si votre peau marque facilement vous pourriez faire des bleus, mais moi-même, ayant une peau sensible je n’en ai pas fait ! J’ai eu quelques démangeaisons dues à la circulation sanguine mais ça a duré 3 minutes. Bref, rien de grave ! 🙂

Est-ce que je recommande CelluCup ?

Oui ! Bien que mes jambes ne soient pas transformées, j’ai vu des changements encourageants ! 🙂 De plus, toutes les filles qui m’ont confié avoir utilisé Cellu-cup ont vu des résultats. Je croyais beaucoup en cet outil et je n’ai pas été déçue… J’ai hâte d’avoir plus de temps pour recommencer !

Cellu-cup
Prix : 19 €
Code promo : cynthiablog = -30% (jusqu’au 9 novembre)
Où acheter : en ligne sur cellu-cup.com – livraison partout dans le monde

Alors les filles ?! Qu’en dites-vous ? 🙂 Laissez-moi vos impressions ci-dessous et dites-moi si vous avez déjà testé Cellu-cup !

À bientôt ! xoxo
Cycy-la-combatteuse-de-cellulite

  • NAVARRO Alizée

    Bonjour Cynthia,

    Merci pour ton courage! tes résultats sont très encourageants et me donnent envie d’essayer!
    Et si cela te rassure on est toute dans la même galère cellulite…
    xoxo

    Alizée

  • Frannie29000

    Bonsoir/bonjour selon…
    Super courageuse pour les photos et pour le reste aussi d’ailleurs et oui on voit bien la différence car sur la dernière photo avant/après on voit une nette amélioration au dessus du genoux sur l’intérieure des cuisses; il y a moins de « vagues ». Le haut du mollet est aussi plus fin.
    J’espère ne pas avoir été blessante dans mes propos.
    Par contre tu as oublié de dire que le cellu-cup ne doit pas être utilisé sur les varices/petite plaie… Bon ok on doit pas être des masses avec des varices/ petite plaie mais il faut mieux le signaler tout de même.
    Bonne fin de journée à toi!!

    • haha tu as raison, merci ! et non tes commentaires n’étaient pas déplacés 😉 merci !

  • Émilie

    Je n’ai pas testé ce produit qui a l’air bien mais par contre j’en ai testé un autre qui lui « miraculeux » !! Bon OK j’exagère un peu mais il a vraiment marché sur moi : perte de centimètres, fermeté, aspect de la peau grandement amélioré. Il s’agit d’un produit du téléachat français que l’on trouve aussi sur amazon. Je ne sais pas si je peux citer la marque mais je le conseille à toutes celles qui veulent améliorer la silhouette de leurs jambes (entre autres, on peu aussi masser les bras, le ventre…).
    Il coûte plus cher que le cellu-cup par contre (entre 60 et 70 €)

    • valana

      C koi ton produit miracle stp 🙂

      • Émilie

        vibraluxe pro mais ça marche si tu suis le programme comme il faut c’est comme tout – sérieux et régularité 😉

  • Jennykaya

    Coucou Cynthia , et bien je dois dire Bravo tu m’a convaincu !!! J’en ai ( comme beaucoup d’autres je pense ) et je crois que je vais essayer sur tes précieux conseils ! Ah oui je voulais te remercier de prendre sur toi et de faire des photos de ce que tu n’aime pas chez toi , pour nous montrer et nous aider nous aussi … je pense que tu est une personne vraie qui montre aussi ses  » défaults  » et justement c’est pour ça que l’on t’apprécie ! en tout cas pour ma part ! Alors Merci pour tous ! bisouss 🙂

  • Aurore Picquet

    coucou cynthia dis moi est ce que ça marche derrière les cuisses ? Merci beaucoup gspr enfiiiiiiinnnnn avoir trouvé LE Produit miracle

    • ça marche oui mais c’est plus difficile de se masser ! ma mère me l,a déjà fait lol

      • Aurore Picquet

        Ah oui lol je crois ke je vais faire participer mon homme ^^ ca ne doit pas être une zone facile d’accès. Merci pr ta gentillesse 🙂

  • Audrey 48

    On voit bien le résultat! J’ai testé la crème Somatoline cosmetic intensif nuit et elle marche vraiment ! Mes capitons diminuent quand je l’utilise! Alors je pense que le combo des 2 doit faire des miracles!! A tester!! Et merci pour les photos, c’est difficile de prendre sur soi avec les complexes ! A BAS LA CELLULITE! 😉

  • valana

    Merci Cynthia pour tous tes conseils…Oui hélas nous sommes presque toute victime de cette satané cellulite, mis à part le sport et les massages je ne vois pas autre chose. Je testerai bien ton cellucup.
    Merci bises

  • Guest

    Coucou Cycy-la-combatteuse-de-cellulite, j’aimerais juste te soutenir et t’encourager à continuer tous tes efforts, je suis sûre que tu vas arriver à un super beau résultat, déjà que c’est très bien parti ! Bonne chance et gros bisous de Belgique ! <3

  • Annie Gingras

    Suite à l’article, j’ai commandé tout de suite. Je ne sais pas le délai de livraison, je ne sais pas si ça va fonctionner sur ma vieille peau de 40 ans mais j’ai bien hâte de l’essayer!

    • bien sûr, ça va aider à relancer la circulation et tout 😉

  • Tahitia91

    coucou Cynthia!
    Merci pour cet article (et pour tous tes supers conseils en général!!!), j’ai également beaucoup de complexes dû à ma cellulite! J’ai 22 ans et je n’ose jamais me mettre en short l’été tellement j’ai peur du jugement des autres et pourtant j’aimerais tellement ça pouvoir porter des shorts! Tu es vraiment courageuse d’avoir posté ces photos pour nous! Tu m’aides souvent à reprendre confiance en moi en montrant qu’on peut être très belles malgré nos défauts!
    Je vais essayer de me procurer cet objet au plus vite ^^
    Merci Cynthia pour tous ces articles et vidéos, tu fais vraiment un excellent travail =D je te souhaite beaucoup de réussite, tu le mérite!
    Bisous

  • Sarah

    Ca ma l’air d’être un bon produit, vu comme tu le décrit !
    La chose qui me paraît être un « inconvénient » c’est pour celle qui en ont sur les fesses! Ca doit pas être évident de ce le faire … (plutôt comique aussi surtout ci on demande a quelqu’un de nous le faire)
    Tu as essayer ?
    BIsous Cynthia !

    • hahaha en effet, bien que j’en ai sur les fesses je ne l’ai pas fait car je ne crois pas qu’on puisse bien se le faire soi-même :s lolol

    • Anaïs

      Alors pour avoir essayé si si on peut se le faire soi-même sur les fesses, bon ça donne une drôle de posture et mieux vaut fermer la porte de sa salle de bain si on ne veut pas que notre amoureux nous prenne pour une folle. En fait ma « tactique » c’est de tendre la fesse, comment en poussant les fesses en arrière et en essayant au maximum de contracter le muscle comme ça le surplus de graisse au dessus est vraiment « disponible » et en plus ça facilité le mouvement qui du coup se fait par glissement sans à coups… Avec de l’huile sur la peau bien sûr! Et donc c’est aussi une très bonne arme pour cette zone là!

  • Sally Holy James

    Moi j’avais perdu un peu de cellulite en massant mes jambes avec de l’huile d’amande douce mélangé a de l’huile essentielle de pamplemousse et de menthe poivrée car ce sont des plantes et fruits qui stimule la circulation sanguine, et en faisant quelques exercices de la youtubeuse Somakeuphie 🙂 surtout pour les cuisses et hanches. Mes copines ont trop vu la difference niveau tour de cuisses ! J’y croyais pas ! Et si ca peut etre encore plus efficace, je prend cellu cup avec plaisir ! Merci Cynthia !

  • Vincent Ananda Balasse

    coucou Cynthia, après mes deux grossesses j avais de la cellulite partout je vais voir une infirmière qui me le fait avec une machine ça coûte 50euro par séance mais après 3 séances j ai perdu 10cm de tour de cuisse c est assée douloureux et coûteux mes ce vos le coût bonne chance

    • Lucile Véret

      Coucou @vincentanandabalasse:disqus ! excuse moi je sais que ton post date de 4 mois, mais je me demandais comment s’appelle ce que tu fais l’infirmière ?…
      bonne journée et merci d’avance!

      • Vincent Ananda Balasse

        C est du drainage lymphatique. C est douloureux mais tu perd des cm rapidement. Mon infirmière travaille à bezons dans le 95. Je crois que certaines instituts le fonds aussi.

  • Claire

    Merci beaucoup Cynthia pour ton partage d’expérience, je viens de commander 2 cellu-cup. Et merci pour la réduction 🙂
    J’ai découvert ton blog/page FB il y a peu de temps et j’aime beaucoup !

  • Anaïs

    Coucou Cynthia et tout le monde, je confirme j’ai acheté le cellucup il y a quelques mois et effectivement les résultats sont probants mais bon j’ai un peu lâché le truc parce que je voulais vraiment éradiquer cette celllulite donc j’y suis allée comme une barbare donc ça me faisait mal et j’ai arrêté… Mais j’y reviendrais bien évidemment. Je l’utilise avec de l’huile pour la peau, je trouve ça plus confortable que le lait ou la crème qui sont vite absorbés et ça permet en prime d’avoir une peau bien nourrie et encore plus douce. Sinon Cynthia je pense qu’en complément de l’action de cellucup une sport d’eau tel que l’aquabike par ex serait une bonne arme de plus!

    Merci pour ton blog, ta fraîcheur , tes supers conseils et aussi le plaisir de ton délicieux accent québécois.

    Anaïs

  • Yannie Kim

    Est-ce qu’on peu le faire par prévention pour ne pas avoir de la cellulite? Aussi, ça intéressant que tu fasses un article ou une vidéo sur tes thés!:) Merci encore pour tes conseils xxx

    • les thés contre la cellulite ou juste thés en général ? et bonne question mais ça ne peut pas faire de mal c’est sûr !! la cellulite touche environ 85% des femmes donc elle peut s’installer quand même mais j’imagine que ça aide 😉

      • Yannie Kim

        Les thés en général 🙂 Je ne savais pas qu’il y en avait pour la cellulite. ;p En passant, je vais venir à la fin de semaine de toute beauté! 🙂 Je suis toute contente avant j’habitais au Saguenay et maintenant je suis à Montréal pour les études. Ma mère va monter du Saguenay pour y assister aussi ^^ Haha je suis un peu trop fan…

        • wow !! trop cool 😀 tu me diras coucou et que tu me parlais sur le blog hihi 😉

  • DeborahM

    Coucou Cynthia,

    Merci beaucoup pour nous avoir fait partager ton avis et aussi pour le code promo!!!
    J’attendais ton avis pour l’acheter et j’ai tout de suite commandé après avoir lu ton article!!

    Bisous de Belgique!

  • Alicia

    un grand merci pour cet article, je crois que je vais me laisser tenter.
    Franchement, je salues ton courrage pour nous avoir parlé de tes imperfections et avoir osé les montrer, je ne sais pas si j’en aurais été capable.
    Bises

  • Azert@

    Wow tu m’as vraiment donné envie 🙂 Je suis seulement en secondaire deux mais je crois que ça serait vraiment pratique pour la circulation sanguine! Une fois par semaine ça devrait aller en ce qui me concerne. Mieux vaut prévenir que guérir,ma mère souffre de rétention d’eau, de cellulite et de mauvaise circulation sanguine et je sais que c’est assez héréditaire! Ça fait aussi un excellent cadeau pour Noël en espérant que la personne ne le prenne pas mal haha! Merci Cynthia xx

  • Spikuria

    Merci pour cet article tout en franchise Cynthia ! Tu m’as convaincue moi aussi, j’ai passé commande pour 2 cups et je compte bien m’y attaquer avec autant d’acharnement que toi =D à bas la cellulite !!!!

  • Claudia B.

    Hé bien je n’ai qu’une seule chose à dire : bravo ! Il en faut du courage pour oser montrer ce qui nous rend le plus vulnérable, je trouve que c’est une réelle marque de confiance envers nous et je t’en remercie ! 🙂
    Je ne sais pas si un jour je parviendrai à m’accepter et à vivre bien avec ma cellulite (je suis touchée de la même façon que toi), mais tu m’en donnes l’envie et le courage 🙂
    Encore merci, tu es la meilleure blogueuse beauté selon moi 😉

  • Emilie

    C’est un tout petit défaut, je comprends que ce soit complexant, mais franchement c’est minime, je t’assure. Tu es super jolie et talentueuse!

    Merci pour tes conseils.

  • sandrine

    Pour moi ça fonctionne hyper bien ! Je suis hyper satisfaite. Je vais en offrir un merci pour le code promo.

  • Marie

    Coucou, merci pour cet article sa m’a l’air génial ! j’ai bien envie d’essayer !! Merci beaucoup 😀

  • Annie Gingras

    Allô Cynthia. J’ai reçu le produit le 24 octobre et je commence à l’utiliser aujourd’hui… J’ai bien hâte de voir les effets. Bonne fin de journée à toi!

  • Keenelin

    J’apprécie vraiment beaucoup ton blog, ta chaine youtube et tous tes conseils! Je m’intéresse à la mode et au maquillage seulement depuis peu, je suis totalement novice mais grâce à toi j’en ai déjà appris beaucoup! 🙂 Je pense que tu as généralement plus de compliments que de complaintes, mais dans tout ce qui me touche dans la vie, j’aime exprimer ma satisfaction parce que je pense que la plupart des gens ont malheureusement tendance à s’exprimer plus pour râler! Donc mille bravos et mercis pour tout ce que tu m’as déjà apporté! Je suis moi aussi plutôt complexée par ma cellulite et le fait que tu postes des photos de ton plus gros complexe m’encourage et m’impressionne! Tu as beaucoup de courage et tu m’as convaincue à essayer ce cellu-cup!
    Encore une fois bravo pour ton courage et pour ce que tu accomplis dans ton travail tous les jours!
    Enormes bisous de Suisse xx

  • lafollemimi

    Ca y’est je viens juste de le commander. J’ai hâte de l’essayer de vous donner mes impression ! Merci pour cette decouverte, qui, je l’espere va s’averer anti cellulite sur moi 😉

  • chantal

    bonjour Cynthia
    je vien de le commander jai hate de voir ce que cela va donner sur moi ,en fait jai deja testé quelques truc que tu a mis sur youtub ,et jai jamais ete decu car tu nous dit la verite sur les produits et sur les attentes que lon doit avoir et c est pour cette raison que je suis abonner a ta chaine et le premier produit que jai acheter cetais le 5 min plus white je jutilise encore de temps en temps .merci de nous faire partager tes secrets c est tres apprecier

  • chantal

    bonjour Cynthia
    c est fait je me suis lancer jai placer ma commande,jai bien hate de le recevoir et de voir si sa va marcher pour moi .je voulais aussi te dire merci de partager tes truc et astuce avec nous j apprecie beaucoups,il est evidant que je vais laisser mes appreciations apres un mois ,et je voudrais te demander si tu pourais faire un tuto sur le correcteur de ride neutrogena et les creme anti rides pour les yeux et la bouche svp merci a lavance et continue ton ton beau travail .

  • zobiotte

    Ce produit a l’air assez contraignant mais effectivement, on voit une belle différence sur les photos! Bravo d’avoir eu ainsi le courage de te dévoiler, on est toutes pareilles 🙂 quelle femme n’a pas de cellulite???? Moi j’ai pris une coach sportive à domicile, une heure par semaine, et sans régime ni crème, ma cellulite a énormément diminué. Et merci pour tes tests au passage!!! Maquilleuse pro certes, mais aussi journaliste beauté, tu es douée !

  • Eléonore

    Je vais me laisser tenter… Merci pour ton article et pour toutes ces explications.
    Sinon ton blog est super, tes vidéos également, je commence sérieusement à devenir fan 😉

  • Jenn

    Coucou,
    Ton blog est super , tu as gagné une blogueuse 🙂 continue j adore!

  • amelie toni

    Beaucoup te l’ont déjà dit mais MERCI d’être si proche de tes lectrices et internautes et MERCI pour tes photos, les résultats sont vraiment visibles, je me suis jetée sur le site pour acheter la coupe !!! 🙂

  • Daphné

    Tout d’abord merci pour ta franchise et tes photos car je sais très bien à quel point c’est difficile de se montrer. Je viens de passer une commande à l’instant et du coup j’ai hâte de commencer, je voulais faire du LPG mais le prix n’est pas le même^^, maintenant affaire à suivre 😉

  • lafollemimi

    Ca y’est j’ai reçu mon cellu cup et je le teste déja depuis une semaine. J’ai pris conscience de ce que voulais dire la phrase « souffrir pour etre belle » mais effectivement avec le temps on apprend à maitriser le pincement et après une semaine d’utilisation ça va deja mieux !
    Merci encore pour ce bon plan !

  • Laureen

    Coucou ! J’ai commencé l’utilisation du Cellu Cup il y a environ un mois. J’essaye de masser tous les jours 10 mn par jambe, parfois il y a un jour qui saute. Pour l’instant pas de résultats très probants, mais je continue car mes cuisses ont déjà changé de « consistance » : la cellulite a l’air moins compacte.
    L’utilisation est un peu douloureuse mais on s’y habitue très vite. Par contre je ne suis pas très satisfaite de l’huile vendue avec, elle pénètre trop vite donc il faut mettre le paquet. J’utilise une huile un peu plus grasse.

  • Valerie Valou

    Coucou cynthia, je t’ai découverte il y a 1 mois à peu prés sur youtube, et maintenant sur ton blog, d’ailleurs tu es la première que je suis sur un blog LOL, j’adore ce que tu fais, je suis tout tes conseils, j’ai changé quelques habitudes, même à 37 ans il le faut, LOL, tu m’as vraiment donné envie d’essayer ce cellucup, car comme toutes les filles, il faut combattre cette satané cellulite. BRAVO pour tout ce que tu fais et merci pour tous ce que tu m’apportes, surtout continue ma belle…. 😉

  • Meïka Sourdif

    Salut Cynthia 🙂 J’habite à Montréal et j’aimerais savoir s’il y a un moyen de se le procurer autre qu’en ligne? Merci!

  • Maya

    Wow ses cool et utille.je vais toute suit aller l’acheter

  • carolina

    J’ai trop envie de la tester, merci cynthia pour cet article, je suis convaincue 100%!!

  • Miss Elodie

    coucou , en combien de jours le recoit t-on en commandant sur leur site ?

  • Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à en avoir! J’ai bientôt 18 ans et j’ai de la cellulite sur mes cuisses et mes fesses… L’été j’ai l’impression que l’on ne voit que ça, et surtout d’être la seule! Je pense que j’achèterai cette Cellu-cup et que, comme toi Cynthia et vous autres, je combattrai cette satanée cellulite! 😀

  • Stéphanie Dupont

    Je viens de tomber sur ton article et franchement, on voit nettement des ameliorations, sa fais deux semaines que je fais du palper rouler manuel et tout les jours de la corde a sauter, y parait que c’est tres bon .Je suis bien tenter d’essayer ce petit truc 🙂

  • Sandra Sermeas

    Merci beaucoup pour cet article Cynthia !! Tu es très professionnelle et investie c’est un plaisir de lire tes articles ou de regarder tes vidéos. Je ne m’en lasse pas et ça ma donne envie de le tester

  • hello

    Bonjour, est ce que ca fonctionne pour le double menton ? Merci

  • Kim Mari Dieu

    Ca a l’air top, mais perso je préfère encore trouver quelque chose chez moi pour reproduire l’effet que de le payer 19€!

  • lollita balcha

    Coucou Cynthia ,

  • Laylia J

    Pourrais-ton utiliser de l’huile pour bébé à la place d’huile pour massage?

  • Melissa

    Coucou,
    Alors le blog est bien fait, il dit bien tout ce qu’il faut savoir.
    J’ai 22 ans, pese 50kg pour 1m67. Je suis donc de corpulence mince mais j’ai enormement de cellulite au niveau des jambes. Je ne pratique pas de sport et du coup j’ai les jambes lourdes.
    Un effet que j’ai remarquė dės la premiere sėance, c’est que je les sens bcp moins lourdes. Je suis à ma 4e seance et forcement au niveau esthėtique je ne remarque encore aucune diffėrente. Je fais egalement des exercices tous les 2 jours pour muscler mes cuisses, du coup j’ai une douleur en plus à supporter. Car oui les seances de cellucup sont douloureuses . C’est amusant et facile à faite, devant une sėrie c »est le top mais il faut etre un peu sado. Ce n’est rien pour les douillettes. Sur Amazon il existe un livre de la collection les paresseusses avec plein de conseils à suivre pour eviter la cellulite. Cependant il faut surtout de la volontė et être motivė!!! Sans rien on n’arrive à rien!

  • Hello !

    Merci pour ton article Cynthia et pour ton partage d’expérience!

    BIsous