Vlog # 8 – Voyage Suisse / Polymanga

Posted by
|

Pour ne pas oublier cette aventure mémorable, un petit vlog de mon passage en Suisse la semaine dernière ! Je vous emmène avec moi sur 7 jours, avec tous mes états d’âmes et plusieurs fous rires. De la convention Polymanga au château de Chillon, découvrons ensemble Montreux et rions de moi hystérique durant mon escale ! 😉

J’espère que vous aimerez. Vous pouvez voir toutes mes autres aventures et voyages dans mes Vlogs !

Mon voyage en Suisse

Coucou ! Je profite de ce billet pour parler un peu plus de mon expérience en Suisse. J’avais tellement hâte d’y aller ! Je savais depuis des mois que j’y allais mais je devais garder le secret… ça été dur ! 😉 Je n’ai pas souvent souvent de chances comme ça de voyager pour le travail ou pour de si beaux évènements. Je ne connaissais pas Polymanga avant d’y avoir été invitée, mais franchement, je vous conseille d’y aller ! Si vous aimez les jeux vidéos, youtube, les séries populaires, les mangas, le dessin et compagnie, je trouve que ça vaut la peine d’y aller. Il y a plein de gens costumés, l’ambiance est à la fête et au partage et j’ai vu plusieurs familles ! C’est très vivant comme endroit et plein d’énergie positive. Certes, il y a beaucoup de gens (35 000 visiteurs cette année), alors il ne faut pas être agoraphobe disons… 😉

Maquillage ryuk
Maquillage ryuk

Mes vols se sont bien passés, j’ai juste eu du décalage en arrivant, comme la dernière fois quand j’étais allé en France. Chaque matin en me levant je n’allais pas bien… je me sentais toute à l’envers. La même chose m’est arrivée en Suisse le premier soir et le lendemain. Malheureusement, ça commençait mal ma première journée à Polymanga… J’avais une entrevue direct en commençant, puis 2 meet-up et une conférence sur scène. Plusieurs ont mis la faute sur le stress, mais avoir mal au coeur et être étourdie en plus d’être fatiguée ce ne fait pas partie de mes symptômes habituel du stress. Je crois que c’était la nourriture et l’altitude… D’ailleurs, bien que j’adore la bouffe en Europe, un dirait que mon corps a du mal avec car toute la semaine j’avais de la misère… Je vous épargne les détails. Au moment où je vous écris j’ai encore un peu le tournis et j’ai hâte que ça parte !

Polymanga 2015
Polymanga 2015

Bref, sinon tout a bien été à Polymanga. J’ai vu que des gens super, clin d’oeil à ma ‘’Moon’’ sur snapchat qui était très émotive en me voyant (et qui m’a aussi donné envie de pleurer hihi), la belle visite du professeur Rogue (qui m’a beaucoup trop excitée) et les filles qui m’ont donné des cadeaux pour Jack, j’ai trouvé ça trop mignon et attentionné. Vous étiez souvent entre 40 à 60 par meet-up, une vraie belle surprise pour moi ! J’ai su qu’ils limitaient les groupes à 50 personnes, mais dès la première journée j’ai demandé qu’aux deuxièmes meet-up du jour tout le monde restant monte. Je ne voulais pas qu’on se manque voyons !….

Meet up
Meet up

Merci aussi aux filles qui ont juste pu venir aux conférences/démo sur scène. Vous m’avez fait sentir comme une star avec vos cadeaux sur scène et vos photos rapides en sortant de scène ! Hahaha… C’était génial de vous voir en vrai et pouvoir échanger. Le soir je me reprenais sur les médias sociaux et j’ai aimé toutes les photos où vous m’avez tagguée ! 😉 Vos commentaires semblaient unanimes : je suis comme dans mes vidéos, généreuse et compagnie. Ça m’a fait trop plaisir de lire ça ! Vous savez maintenant que je ne joue pas de jeu, que je suis sincère avec vous etc. Disons que ça devait le confirmer pour certaines en tout cas 😉 !

Hôtel Montreux
Hôtel Montreux

Quoi dire d’autre… que ça a passé trop vite ? Que j’aurais aimé visité d’autres coins de la Suisse ? Et peut-être même aller en Alsace 1 jour… Tout vrai. Mais bon, je suis encore jeune, j’ai eu 23 ans là-bas, je peux toujours revenir ! 😉 D’ailleurs j’ai trouvé ça adorable qu’un gars me demande dans la salle au micro si j’allais revenir l’an prochain ! L’évènement était même pas fini que vous me demandiez de revenir en Suisse… alors ma réponse est : oui, avec plaisir ! Patrick a adoré, moi aussi, donc tant que vous voulez de nous dans votre beau pays et si les organisateurs veulent nous ‘’revoir la face’’, on viendra c’est promis ! 😉 En plus, on s’est fait des amis il y a quelques mois qui y vivent donc pour nous c’est une raison de plus d’y retourner ! Ils ont été formidables avec nous et on s’ennuie déjà hehe !

Shoot Montreux
Shoot Montreux

Merci de m’avoir lue, encore une fois j’ai l’impression de trop écrire et de faire mon journal intime en écoutant du Gun N Roses, mais bon…! J’espère que le vlog, ce petit message et les photos vous plairont.
Gros bisous, du Québec cette fois

Votre cycy
xox

Hôtel à Montreux
Hôtel à Montreux

Maquillage Ryuk
Maquillage Ryuk

Coucher de soleil à Montreux
Coucher de soleil à Montreux

Paysage Montreux
Paysage Montreux

À Propos du Blog

Maquillage Cynthia, votre blog sur le maquillage, la beauté, la coiffure, la mode & les conseils psycho par l’Artiste Maquilleuse Cynthia Dulude !
Retrouvez chaque semaine de nouveaux articles exclusifs, nouveaux looks et tests produits, mes nouvelles vidéos YouTube et les discussions de la communauté !

Suivez-moi

Réseaux

Cynthia Dulude Facebook @CynthiaDulude sur Twitter Cynthia Dulude YouTube Cynthia Dulude Google+ Cynthia Dulude Pinterest Cynthia Dulude Instagram Maquillage Cynthia RSS

© 2012-2018 Cynthia Dulude – Site & Design par