Ma soirée de rêve #FreshEffectsLife

Posted by
|

Bonjour les filles ! J’adore vous écrire des posts un peu plus personnels de temps en temps. Ça me permet de garder le contact avec vous et vous tenir au courant de ce qui se passe dans ma vie. Et faut dire qu’il s’en passe des choses dans ma vie !!… Les choses vont tellement vite, mais je les prend quand ça passe ! 🙂 Récemment, vous l’avez peut-être vu sur les réseaux sociaux, mais grâce à Olay j’ai assisté à une soirée de rêve avec mon amie blogueuse Kristelle du site crystalcandymakeup.com. Voici le résumé de cette belle expérience…

Ma soirée de rêve #FreshEffectsLife
Ma soirée de rêve #FreshEffectsLife

J’étais très surprise et contente de voir qu’une marque réputée comme Olay m’offre de vivre une expérience inoubliable ! C’est le genre d’occasion qui n’arrive pas à tous les jours quand on est blogueuse, mais je l’ai pris comme un beau cadeau de la vie pour me récompenser de tous les efforts que je met dans mon travail. À chaque article un peu plus personnel je vous en parle, mais je suis une véritable bourreau de travail. Je passe entre 5 et 8h par article, 6 et 12h par vidéo… sans compter mes autres contrats à côté. Je suis totalement dévouée à mon travail que j’aime de tout coeur et même si parfois j’ai les yeux qui brûlent à 1h du matin, je continue. Je veux toujours vous donner le meilleur !

Bref, tout ça pour dire que c’est agréable une fois de temps en temps avoir des belles opportunités qui découlent de son travail. En même temps comme c’était au mois d’Avril, je me suis dit que ça serait un beau cadeau d’anniversaire ! Pendant cette soirée avec mon amie, je me suis promis d’être à 100% dans le moment présent, de lâcher le travail et d’apprécier chaque instant. Je voulais m’amuser et ce fut mission accomplie ! Je tiens à dire MERCI à Olay une dernière fois de m’avoir offert ce moment de répit et de plaisir.

Le garde manger
Le garde manger

BREF ! Pour réaliser ma soirée de rêve, j’avais donc le choix entre plusieurs restaurants, hôtels et même spectacles à Montréal. Je suis allée avec l’option James Blunt, un chanteur que j’aimais bien et que j’avais envie de voir. Je pense que c’est pour entendre son accent british que je l’ai choisi, mais ça c’est une autre histoire… 😉

Le garde manger
Le garde manger

Pour le restaurant, j’ai choisi Le Garde-Manger au Vieux-Port, mon quartier préféré dans la ville. C’est un restaurant avec un menu qui change toute le temps et honnêtement, c’est un endroit où je ne serais jamais allée si je n’étais pas invitée. Pourquoi ? Parce que je suis incapable de me payer un repas cher au restaurant. Je me contente trop de peu… Mais là, ça m’a fait plaisir de jouer les épicuriennes le temps d’une soirée !

Le garde manger
Le garde manger

On a pris une entrée poutine au homard, des drinks de filles (qui goûtaient un peu trop fort) et des crèmes brûlées succulentes comme dessert ! Pour le plat principal, j’ai pris un Steak Diane (je ne connaissais pas grand chose dans le menu, shame on me) et c’était un pur délice ! Viande tendre à l’intérieur et croustillante à l’extérieur, avec choux-fleurs et sauce brune. Miammm j’en veux encore !

James Blunt au Centre Bell
James Blunt au Centre Bell

Le ventre plein, on a ensuite pris un taxi jusqu’au Centre Bell. J’étais très excitée à l’idée de voir le charmant James Blunt et à cet instant, mon côté groupie ressortait un peu (beaucoup) ! J’ai bien aimé le spectacle, qui m’a permis de découvrir des nouvelles chansons que j’ai par la suite écouté en boucle dans ma chambre…

James Blunt au Centre Bell
James Blunt au Centre Bell

Malheureusement pour moi, James a parlé presque tout le long en français ! Je fais des blagues, j’étais toute ouïe pour lui : il est trop mignon quand il parle en Français et il le parle très bien ! Bien joué, Capt’n Blunt ! 😉

Il faut dire que la seule autre fois que je suis allée au Centre Bell c’était pour voir les Red Hot Chili Peppers (que j’adore) alors les 2 spectacles étaient très différents mais j’ai beaucoup aimé les deux !


Hôtel Saint Germain Montréal
Hôtel Saint Germain Montréal

La soirée était déjà finie et on devait retourner à l’hôtel pour faire un beau dodo ! On a été hébergée par le St-Germain au centre-ville dans une belle chambre au style contemporain. J’ai très bien dormi. C’est un secret, mais… cette nuit-là j’ai rêvé que je sortais avec James Blunt ! J’espère que mon amoureux ne sera pas jaloux. Hahaha, j’ai tellement des drôles de rêves parfois…

Produits fresh effect Olay
Produits fresh effect Olay

À notre retour, une belle surprise nous attendait Un panier rempli de produits Olay pour bien prendre soin de notre peau ! J’ai donc pu faire une routine complète pour mon visage tout en découvrant de nouveaux produits…

1. Démaquiller avec les lingettes Everything Off !

Lingettes Everything Off !
Lingettes Everything Off !

J’ai commencé par démaquiller mon visage et mes yeux avec les lingettes qu’on m’avait fournies, des lingettes dites de luxe avec essence de chèvrefeuille et thé blanc. J’ai trouvé qu’elles démaquillaient vite et bien ma peau, par contre, je pense qu’elles conviendraient moins à celles qui ont les yeux sensibles.

2. Nettoyer avec l’exfoliant Out Of This Swirled !

Exfoliant Out Of This Swirled !
Exfoliant Out Of This Swirled !

J’ai beaucoup aimé le packaging et le concept de ce produit ! Moitié nettoyant, moitié exfoliant, il a vraiment laissé ma peau propre et lumineuse. J’ai trouvé que mes pores étaient resserrés et que mon grain de peau était lissé. Je le conseillerais d’avantage aux peaux mixtes ou grasses comme il a un effet matifiant.

3. Prendre soin du contour de l’oeil avec Bright On Schedule !

Contour de l’oeil Bright On Schedule !
Contour de l’oeil Bright On Schedule !

J’ai trouvé cette crème vivifiante pour les yeux très bien ! Une fois mon visage bien propre, je l’ai appliquée sur l’os du tour de l’oeil. L’applicateur à billes se veut très rafraîchissant (et anti-poches) le matin. Normalement, la texture de ce genre de crème contour yeux est en gel, mais celle-ci est en crème légère, ce que j’ai beaucoup apprécié comme je manque d’hydratation autour des yeux.

4. Hydrater le visage avec Dew Over !

Gel hydratant Dew Over !
Gel hydratant Dew Over !

Ce gel hydratant, très similaire au gel Aquasource de Biotherm, a donné de bons résultats sur ma peau ! La texture a beau être un gel épais, elle pénètre en moins de 10 minutes dans ma peau, ce qui est pratique avant de se maquiller le matin. Je trouve qu’elle hydrate bien, toute la journée, et je la recommanderais plus pour les peaux normales-mixtes.

Olay n’avait vraiment rien oublié pour que ma routine soit complète : ils ont même fourni le gel douche et la crème hydratante corporelle ! J’ai adoré l’odeur des deux produits à l’extrait d’orchidée et j’ai trouvé qu’ils hydrataient ma peau sèche, sans doute à cause du beurre de jojoba. La lotion Luscious Embrace a une texture un peu gel, parfaite pour l’été, et laisse ma peau super douce. J’ai également testé les lingettes As Fresh As New !, qui ont un côté exfoliant pour bien nettoyer la peau et un côté plus doux pour démaquiller le visage. Je les ai trouvées un peu rugueuses pour mon type de peau, mais en voyage je trouve ça très pratique !


Concours Fresh Effect Olay
Concours Fresh Effect Olay

Vous aimeriez tester ces produits vous aussi ? C’est possible et même facile ! Laissez simplement un commentaire ci-dessous décrivant VOTRE soirée de rêve et vous serez inscrite. Ce concours est ouvert aux résidentes du Québec seulement, merci de votre compréhension. Vous avez jusqu’au 15 juin 2014 pour participer ! Les gagnantes seront annoncées ici et sur Facebook le lendemain.

EDIT 16/06/14
Les gagnantes sont…
– Sarah Toupin
– Anne-Marie Poisson

Merci de m’avoir lue jusqu’au bout, j’espère que ma soirée vous aura intéressées et on se dit à très bientôt ! Bisous !

À Propos du Blog

Maquillage Cynthia, votre blog sur le maquillage, la beauté, la coiffure, la mode & les conseils psycho par l’Artiste Maquilleuse Cynthia Dulude !
Retrouvez chaque semaine de nouveaux articles exclusifs, nouveaux looks et tests produits, mes nouvelles vidéos YouTube et les discussions de la communauté !

Suivez-moi

Réseaux

Cynthia Dulude Facebook @CynthiaDulude sur Twitter Cynthia Dulude YouTube Cynthia Dulude Google+ Cynthia Dulude Pinterest Cynthia Dulude Instagram Maquillage Cynthia RSS

© 2012-2018 Cynthia Dulude – Site & Design par