Concours de Septembre avec Benefit !

Posted by
|

Hey les filles, envie de faire ressortir votre pin-up intérieure ? 😉 Ça tombe bien puisque ce mois-ci je m’associe à la réputée marque Benefit Cosmetics le temps d’un petit concours ! Vous le savez sans doute déjà, mais Benefit est une marque que j’affectionne tout particulièrement. Ils ont des beaux packagings et des idées avant-gardistes ! C’est pour cela que j’avais envie de vous faire essayer deux de mes coups de coeur de la marque.

Concours de Septembre avec Benefit !
Concours de Septembre avec Benefit !

Push-Up Liner

Push-Up Liner
Push-Up Liner

Push-Up Liner
Push-Up Liner

Si vous suivez un peu le monde des cosmétiques sur Instagram ou Twitter, vous ne devez pas l’avoir manqué ! C’est l’avant-dernier produit créé par la marque et c’est un produit tout-à-fait original ! Ce Push-Up Liner est un traceur pour les yeux dit ‘’révolutionnaire’’. Pour moi, c’est l’idée de combiner le beau fini d’un eye-liner mat en gel dans un format pratique de stylo qui m’a séduite. J’adore le gel pour son noir profond et son look rétro et c’est exactement ce que vous obtiendrez avec ce Push-Up Liner. Une fois que le produit sèche en place, impossible de le bouger ! Il est résistant à l’eau et tient très bien, sans couler ou s’estomper. Vous remarquerez même qu’il est difficile à enlever avec un démaquillant waterproof régulier !

A
Push-Up Liner

A
Push-Up Liner

La forme de l’embout du stylo est très particulière : la pointe AccuFlex est souple et en biseau. La courbe du bas sert à tasser les cils juste avant l’application – brillant ! Il faut tourner le bouchon quelques fois pour voir apparaître le produit par la minuscule fente dans l’embout. Au début, il est un peu difficile de doser la bonne quantité de produit, mais on s’habitue. De même que pour l’application, qui est différente avec ce produit. Il faut vraiment mettre l’embout en angle à plat sur la paupière pour réussir à faire un beau trait ! Une fois que vous maîtriserez la technique, vous aurez un beau trait ‘’oeil de chat’’ moyennement épais qui fait très vintage ! 😉

Benetint

Benetint
Benetint

Inventé en 1970 pour un danseur, cette encre pour les joues et les lèvres est tout simplement… une icône ! En tant que maquilleuse, je pense que tout le monde devrait avoir un Benetint dans son sac ! Bien que Benefit ait lancé plusieurs autres ‘’lips and cheek stains’’, celui-ci est le plus universel qui soit. Benetint est un fard à joues et à lèvres liquide d’une belle couleur rouge-rose. Il rehausse les teints clairs comme plus foncés ! C’est un teint bonne mine en bouteille qui vous attend !

Benetint
Benetint

Benetint
Benetint

Bien que le packaging ressemble à une bouteille de vernis, c’est vraiment un produit qui s’applique sur les joues et les lèvres, avec les doigts. On dépose quelques gouttes du liquide sur les pommettes et on estompe ! Il faut vraiment le travailler rapidement et en mouvement circulaires pour obtenir un effet naturel. On peut ré-appliquer du produit pour une couvrance à notre goût. Ce qui est bien avec Benetint, c’est que comme il sèche en place, il tient toute la journée ! Ça donne vraiment un beau teint frais et ça rend toutes les filles encore plus mignonnes ! 😉

Les prix

Il y aura trois gagnantes, peu importe leur emplacement dans le monde. Chaque personne se méritera 1 Benetint et 1 Push-Up Liner. La valeur de chaque lot est de 54$.

Règlement

  • 1- Vous devez être abonné(e) à ma chaîne YouTube (CynthiaDulude) et connectée au système de commentaires Disqus de Blog (MaquillageCynthia).
  • 2- Pour participer il suffit de laisser un (1) commentaire sous cet article. Vous n’avez pas besoin d’écrire un long commentaire puisque ce concours est un tirage au sort. Laissez seulement un (1) commentaire ici sur cette page car une seule participation est autorisée. Le tirage se fera de manière aléatoire, via le serveur du blog. Une participation multiple est éliminatoire. Vous pouvez aussi aimer la page Facebook de Benefit Canada, mais ce n’est pas obligatoire.
  • 3- Il y aura trois (3) gagnantes, peu importe leur emplacement dans le monde. Le concours est international.
  • 4- Il n’y a pas d’âge minimum pour participer. Si vous êtes mineure, ayez simplement l’autorisation de vos parents de me fournir votre adresse postale, adresse de courriel et nom.
  • 5- Les gagnantes seront choisies au hasard. Elles se mériteront chacune 1 Benetint et 1 Push-Up Liner.
  • 6- Les gagnantes devront me contacter par courriel leurs adresses et informations demandées dans un délai d’une (1) semaine. Si les personnes tirées au sort ne donnent pas de nouvelles dans le délai d’une semaine, je devrai faire retirer leur prix.
  • 7- Le concours commence le Lundi 15 septembre 2014 à 20h00 (heure de Paris GMT+1) et se termine le Lundi 29 Septembre 2014 à 23h59 (heure de Paris GMT+1). Les gagnantes seront annoncées sur le Blog et sur Facebook le lendemain matin.


Voilà ! J’espère que vous aimez ce concours beauté pour un look 100% Marilyn Monroe ! 😉 Bonne chance mes beautés ! xx À bientôt !

EDIT 30 SEPTEMBRE 2014 – LES GAGNANTES SONT :
audreyparadis, Manon Maxsous et Jennifer Dupont !