Concours de Novembre : pinceaux Real Techniques !

Posted by
|

Salut les filles ! Je sais que vous aimez beaucoup les pinceaux Real Techniques et que lorsque j’avais fait un concours avec eux il y a plusieurs mois, ça avait été un succès ! Ce mois-ci, ce sont les nouveaux kits de pinceaux Duo Fibres que je fais tirer parmi vous ; 3 chanceuses gagneront le kit ci-dessous !

Concours de Novembre : pinceaux Real Techniques !
Concours de Novembre : pinceaux Real Techniques !

Vous savez sans doute que je suis une fan des pinceaux Real Techniques… Premièrement, je dois dire que je suis un peu vendue puisque les créatrices de ces pinceaux sont 2 youtubeuses que j’admire beaucoup. En effet, Sam et Nic Chapman sont deux soeurs maquilleuses professionnelles à la base, tout comme moi ! Elles font de super beaux tutoriels maquillage pour tous les goûts, tant sur leur chaîne Pixiwoo que sur la chaîne de Real Techniques. Je me sens hyper choyée de vous annoncer ça, mais je vais avoir la chance de rencontrer les filles dans 1 semaine ! J’ai TELLEMENT hâte. Photos à suivre sur Instagram… 😉

Concours de Novembre : pinceaux Real Techniques !
Concours de Novembre : pinceaux Real Techniques !

Bref ! Parlons un peu de ces pinceaux que je vous fais tirer aujourd’hui. Il s’agit d’un kit de 3 pinceaux nouvellement disponible au Québec, qui sortira uniquement mi-décembre chez Uniprix. Tous les autres kits Real Techniques seront en vente à cette pharmacie dès la semaine du 13 novembre ! Youpi ! Ça, c’est une bonne nouvelle.

Psssit ! Je teste aussi en ce moment le kit Nic’s Picks qui renferme 5 de ses pinceaux favoris pour le visage et les yeux. Il s’agit d’une édition limitée qui lancera dans la semaine du 27 novembre chez Uniprix encore une fois.

Duo-Fiber Collection

Duo-Fiber Collection
Duo-Fiber Collection

Ce kit inclus 3 pinceaux en poils synthétiques : 2 pour le visage et 1 pour les yeux. Si vous ne connaissez pas le principe des ‘’duo fibres’’, c’est qu’il a 2 types de fibres dans le pinceau (noir et blanc), ce qui permet une application différente… En effet, on se sert de ce genre de pinceaux quand on veut avoir des résultats très précis et professionnels. Ce sont des pinceaux haute définition qui donne un beau fini ‘’airbrush’’, très naturel. De plus, comme tous les autres pinceaux Real Technique que j’ai testés, ils sont super doux et ne perdent pas leur poils en plus d’être hypoallergènes !

Duo-Fiber Contour Brush

Ce pinceau est de grosseur moyenne, parfait pour cibler le creux de la joue ou encore son os saillant. Le bout du pinceau est en forme ovale et sa rigidité est faible. Ce que j’aime avec ce pinceau, c’est qu’il est parfait pour celles qui ont du mal à appliquer le fard foncé sous l’os de la joue. Comme les poils sont de différentes longueurs, ça estompe à votre place ! De plus, les pinceaux duo-fibre ont la particularité de donner une application modulable. Donc avec ce pinceau, vous êtes certaines de ne pas mettre trop de brun ou d’avoir des lignes dures ! 😉

Duo-Fiber Contour Brush
Duo-Fiber Contour Brush

Duo-Fiber Face Brush

Encore une fois, c’est un pinceau assez mou et ovale, mais avec des fibres beaucoup plus longues ! On peut s’en servir de plusieurs façons comme il est en poils synthétiques : on peut appliquer des produits liquides ou secs. Vous pourriez appliquer votre fond de teint fluide avec ou encore simplement l’utiliser pour poudrer le visage. Personnellement, c’est ce que je fais. J’ai parfois l’impression qu’il ne poudre pas beaucoup comme ma poudre est blanche et les fibres au bout aussi… mais je vois sur ma peau que oui, ça marche ! 😉 D’ailleurs, si vous avez tendance à ‘’over-powder’’ ce pinceau pourrait vous être fort utile.

Duo-Fiber Eye Brush

Les pinceaux ronds, tout le monde en aurait besoin de plus ! Je dis toujours dans mes cours que ça en prend des petits, des plus gros, des touffus et des compacts. Celui-ci est assez long et souple : il sert à estomper doucement les petits détails ! Je m’en sers souvent directement dans le creux avec un fard foncé et ça fait une belle job, comme on dit ! Encore là, ce pinceau donne vraiment quelque chose de graduel comme résultat donc je ne le recommanderais pas pour faire un cut crease, par exemple ! Il n’a pas beaucoup de fibres au bout donc il est vraiment fait pour de la précision et de la douceur.

Duo-Fiber Eye Brush
Duo-Fiber Eye Brush

Règlement

  • 1- Vous devez être abonné(e) à ma chaîne YouTube (CynthiaDulude) et connectée au système de commentaires Disqus de Blog (MaquillageCynthia).
  • 2- Pour participer il suffit de laisser un (1) commentaire sous cet article. Vous n’avez pas besoin d’écrire un long commentaire puisque ce concours est un tirage au sort. Laissez seulement un (1) commentaire ici sur cette page car une seule participation est autorisée. Le tirage se fera de manière aléatoire, via le serveur du blog. Une participation multiple est éliminatoire. Vous pouvez aussi aimer la page Facebook de Real Techniques, mais ce n’est pas obligatoire.
  • 3- Il y aura trois (3) gagnantes, peu importe leur emplacement dans le monde. Le concours est international.
  • 4- Il n’y a pas d’âge minimum pour participer. Si vous êtes mineure, ayez simplement l’autorisation de vos parents de me fournir votre adresse postale, adresse de courriel et nom.
  • 5- Les gagnantes seront choisies au hasard. Elles se mériteront chacune 1 kit de 3 pinceaux Duo-Fibres (valeur de 20$ chaque)..
  • 6- Les gagnantes devront me contacter par courriel leurs adresses et informations demandées dans un délai d’une (1) semaine. Si les personnes tirées au sort ne donnent pas de nouvelles dans le délai d’une semaine, je devrai faire retirer leur prix.
  • 7- Le concours commence le Vendredi 14 novembre 2014 à 20h00 (heure de Paris GMT+1) et se termine le  Vendredi 28 novembre 2014 à 23h59 (heure de Paris GMT+1). Les gagnantes seront annoncées sur le Blog et sur Facebook dès le lendemain matin.

Bonne chance les Duludettes ! 😉 Partagez cet article sur les réseaux sociaux et si vous avez des questions sur les pinceaux, je vous répondrai avec joie à cet endroit !

À bientôt ! x

Articles connexes

J’ai testé les pinceaux Real Techniques

Pinceaux rétractables + éponge teint parfait Real Techniques

Mes pinceaux préférés (vidéo)

EDIT 29 NOVEBRE 2014
ET LES GAGNANTES SONT…
Meganexo, Audrey B. et Nadine B. !

Félicitations !