Concours de mai anti-cellulite avec Cellu-cup

Posted by
|

En Mai, on peut observer un phénomène mondial chez la gente féminine… Beaucoup de femmes recommencent à aller au gym ou font du sport à la maison. Elles mangent plus léger, achètent des crèmes anti-cellulite ou se tartinent de crèmes auto-bronzantes. Eh oui, car bientôt ça sera la saison des shorts et on rêve toutes d’avoir de belles jambes ! Moi la première, car depuis plus de 7 ans, j’ai de la cellulite incrustée des chevilles aux hanches. Et comme je ne suis pas la seule (plus de 90% des femmes ont de la cellulite), je me suis dit qu’un concours en lien avec ces fâcheux capitons serait approprié !…

Concours de mai anti-cellulite avec Cellu-cup
Concours de mai anti-cellulite avec Cellu-cup

La Cellu-quoi ?

Concours de mai anti-cellulite avec Cellu-cup
Concours de mai anti-cellulite avec Cellu-cup

Cellu-cup, c’est le nom d’une invention bien spéciale que j’ai découvert il y a quelques mois et que j’ai bien appréciée ! Il s’agit d’un outil en silicone en forme de coupe qui aide à enrayer la cellulite. Léger et pratique, il est très résistant (je parie que vous n’en achèterai qu’un seul dans votre vie) et il ne nécessite ni batteries, ni prise électrique…

Comment ça marche ?

Ce petit outil imite le mouvement du palper-rouler, la technique utilisée quand on fait un massage anti-cellulite. Il faut tout simplement enduire ses jambes d’huile à massage (que vous pourrez gagner aussi) et passer la coupe sur la peau, en faisant différents mouvements de va et vient. Il faut l’utiliser chaque jour pendant au moins 8 minutes sur chaque jambe pour avoir de bons résultats.

Concours de mai anti-cellulite avec Cellu-cup
Concours de mai anti-cellulite avec Cellu-cup

Pour un massage en profondeur, il faut d’abord presser la coupe dans sa main et la déposer sans relâcher sur sa peau. Vous verrez alors apparaître un ‘’pli de peau’’ à l’intérieur de la coupe, résultat de la succion ! Plus vous presserez, plus le pli de peau sera intense et plus ça sera douloureux. Au début, pour vous habituer, vous pouvez presser moins fermement la Cellu-cup. Les endroits où il y a le plus de cellulite sont ceux où ça fait le plus ‘’mal’’. Disons que ce n’est pas souffrant, juste inconfortable ! De toute façon, c’est vous qui contrôlez donc… pas trop de souci ! 😉

Les résultats ?

Vous aviez peut-être déjà lu mon article sur la Cellu-cup, mais j’ai été plutôt satisfaite de mon test ! J’ai pris quelques (gênantes) photos avant-après pour vous montrer la différence. Non, ma cellulite n’est pas toute partie (et ça n’arrivera jamais), mais elle s’est améliorée ! Dès les premiers jours ou semaines d’utilisation, j’ai vu mon ‘’gras’’ bouger et se transformer, signe que la coupe aidait vraiment à briser les amats d’adipocytes… Ma peau était plus ferme et ma cellulite, moins compacte.

Concours de mai anti-cellulite avec Cellu-cup
Concours de mai anti-cellulite avec Cellu-cup

Bref, selon moi c’est vraiment LE complément idéal aux crèmes anti cellulite – car avouons-le, elles nous déçoivent trop souvent. Ça prend une action mécanique pour vraiment agir sous la peau au niveau des cellules, pas juste une crème en surface !

Pour plus d’informations, je vous invite à lire mon article complet Mon expérience avec la Cellu-Cup. Visitez aussi leur site web pour plus d’informations.
Page Facebook de Cellu-Cup
Compte Twitter de Cellu-Cup

Concours de mai anti-cellulite avec Cellu-cup
Concours de mai anti-cellulite avec Cellu-cup


Règlement

  • 1- Vous devez être abonné(e) à ma chaîne YouTube (CynthiaDulude) et connectée au système de commentaires Disqus de Blog (MaquillageCynthia).
  • 2- Pour participer il suffit de laisser un (1) commentaire sous cet article. Vous n’avez pas besoin d’écrire un long commentaire puisque ce concours est un tirage au sort. Laissez seulement un (1) commentaire ici sur cette page car une seule participation est autorisée. Le tirage se fera de manière aléatoire, via le serveur du blog. Une participation multiple est éliminatoire.
  • 3- Il y aura cinq (5) gagnantes, peu importe leur emplacement dans le monde. Le concours est international.
  • 4- Il n’y a pas d’âge minimum pour participer. Si vous êtes mineure, ayez simplement l’autorisation de vos parents de me fournir votre adresse postale, adresse de courriel et nom.
  • 5- Les gagnantes seront choisies au hasard. Elles se mériteront chacune 1 Cellu-Cup et 1 huile de massage Orange Douce.
  • 6- Les gagnantes devront me contacter par courriel leurs adresses et informations demandées dans un délai d’une (1) semaine. Si les personnes tirées au sort ne donnent pas de nouvelles dans le délai d’une semaine, je devrai faire retirer leur prix.
  • 7- Le concours commence le Jeudi 15 mai 2014 à 20h00 (heure de Paris GMT+1) et se termine deux semaines plus tard, soit le Jeudi 29 mai à 23h59 (heure de Paris GMT+1). Les gagnantes seront annoncées sur le Blog et sur Facebook le lendemain matin.


*Vous n’arrivez pas à commenter / participer ? Lisez cet article par Brad !

Bonne chance !! Que la force anti-cellulite soit avec vous !! 😉 xx

EDIT 30 MAI 2014 :
Les gagnantes sont :
Tiphaine W.
Fliflo
Rochette Coline
celine17
Aureliep

À Propos du Blog

Maquillage Cynthia, votre blog sur le maquillage, la beauté, la coiffure, la mode & les conseils psycho par l’Artiste Maquilleuse Cynthia Dulude !
Retrouvez chaque semaine de nouveaux articles exclusifs, nouveaux looks et tests produits, mes nouvelles vidéos YouTube et les discussions de la communauté !

Suivez-moi

Réseaux

Cynthia Dulude Facebook @CynthiaDulude sur Twitter Cynthia Dulude YouTube Cynthia Dulude Google+ Cynthia Dulude Pinterest Cynthia Dulude Instagram Maquillage Cynthia RSS

© 2012-2018 Cynthia Dulude – Site & Design par
ipsum elementum ut in amet, Nullam risus