Concours Jean d’Estrées

Posted by
|

Concours Juin 2013 Jean d'Estrées
Concours Juin 2013 - Jean d'Estrées

Bonjour les filles ! 😀 Je suis de retour pour le concours du mois de juin ! Je ne sais pas pour vous, mais moi mon mois de mai a passé extrêmement vite… je suis tellement occupée ! J’ai hâte d’être en juillet pour me reposer un peu et m’investir à 100% dans ce qui me tient le plus à coeur : être avec vous… sur le blog ou sur youtube. 🙂 Bref, assez de bavardage, passons tout de suite au concours puisque c’est pour cette raison que vous me lisez en ce moment 😛 ! Ce mois-ci vous pouvez courir la chance de gagner 1 des 3 magnifiques lots de Jean d’Estrées Paris ! 😀 Chaque lot comporte 2 produits dans les thématiques suivantes :

1 duo beauté SOLAIRE comprenant le Préparateur de bronzage + le Lait après soleil
1 duo beauté MINCEUR comprenant le Gommage express tonique + le Concentré express sculptant
1 duo beauté SPA comprenant le Gommage satin corps + la Crème fondante fermeté

Quoi de mieux pour se faire belle de la tête aux pieds… et juste à temps pour l’été ! 😉

Si vous ne connaissez pas Jean d’Estrées, laissez moi vous les présenter rapidement. C’est une marque d’institut qui nous vient de France et qui sont réputés pour leur qualité de produit. En Europe on peut les trouver à différents instituts et au Québec vous les trouverez dans la plupart des succursales Jean Coutu ! C’est d’ailleurs là que je les ai connus ;).

Pour + d’infos vous pouvez visiter leur page Facebook. J’ai bien sûr préalablement déjà testé tous les produits que je vous offre aujourd’hui, alors si ça vous dit d’en savoir plus, lisez ce qui suit ! 🙂

Les prix

Préparateur de bronzage

Préparateur de bronzage
Préparateur de bronzage

Si vous me suivez depuis longtemps sur Youtube, vous savez que ce produit a déjà fait partie de ma vidéo Produits préférés été 2011 ! 🙂 Je trouve qu’il aide réellement à bronzer plus facilement – un musst quand vous êtes blanche comme moi et avez du mal à obtenir un teint bronzé ! Tout ce qu’il faut, c’est l’appliquer 15 jours avant l’exposition au soleil (en continu). C’est tout simplement un lait (très hydratant soit dit en passant) qui sent bon et qui va stimuler la production des mélanogénèse (cycle de la production de la mélanine) !

Lait réparateur après-soleil

Lait réparateur après-soleil
Lait réparateur après-soleil

Quand je l’ai essayé pour la première fois disons que j’en avais vraiment besoin ! Je venais d’attraper 2 gros coups de soleil et je me suis dit ‘‘tiens, on va voir si ça marche bien !’’. Eh bien, OUI. J’ai appliqué cette crème plusieurs fois par jour sur mes petites brûlures et la rougeur est partie très rapidement ! Dès qu’on l’applique c’est réconfortant : merci à la Calmosensine qui apaise et qui diminue la perception de la chaleur ! Franchement, grâce à cette crème magique ma peau a vite guérie, quel bonheur ! 😀

Gommage express tonique

Gommage express tonique
Gommage express tonique

C’est le préalable à tout soin minceur ! J’aime ce gommage à l’odeur acidulé. Grâce à ses grosses granules de sucre, il exfolie efficacement la peau et la laisse douce. On y retrouve aussi de la caféine, bien connue pour limiter le stockage des graisses ! C’est important de l’utiliser combinée à un soin minceur 1-2 fois par semaine (peau sèche ou humide) parce que l’exfoliation permet à vos crèmes de mieux pénétrer dans la peau – donc, d’être plus efficaces ! 😉

Concentré Express Sculptant

Concentré Express Sculptant
Concentré Express Sculptant

Vous savez, après avoir essayé plusieurs crèmes anti-cellulite je me dis que mon cas est désespéré. Non, sans blague, je pense que c’est vraiment important de les combiner à de l’exercice physique si on veut du changement ! Parmi toutes celles que j’ai testé je retiens entre autres la Jean d’Estrées. J’aime la sensation qu’elle donne aux jambes grâce au menthol rafraîchissant ! En l’appliquant 1 à 2 fois par jour, je vois une certaine amélioration au niveau de ma cellulite incrustée. J’ai l’impression que ma peau est plus ferme et plus «sculptée» comme son nom l’indique. Bref, l’odeur est correcte, ça sent l’huile essentielle d’orange, mais j’avoue que le menthol prend le dessus ! 😛

Gommage satin corps

Gommage satin corps
Gommage satin corps

Un de mes produits préférés ! Plus jeune je me demandais souvent si ça valait la peine d’acheter des exfoliants corporels chers versus ceux de disons, St-Yves. La réponse est : OUI ! Bien sûr qu’il y a une différence ! Les gommages comme celui-ci de la gamme SPA Cocooning sont très efficaces. J’adore ce produit parce qu’il exfolie très bien la peau, il n’est pas trop rugueux et il laisse la peau super douce (merci à l’huile d’amande douce et à la glycérine) ! Quand je sors de la douche ma peau est toute hydratée, il laisse un espèce de film protecteur très agréable sur la peau… Son odeur de bambou est très douce. On peut l’utiliser 1-2 fois par semaine sur peau sèche ou humide.

Crème fondante fermeté

Crème fondante fermeté
Crème fondante fermeté

Pour avoir une peau extrêmement bien hydratée après le gommage, utilisez toujours cette crème !! 🙂 Enrichie en beurre de karité, elle laisse la peau souple, confortable et satinée. C’est vraiment un soin pour prendre soin de soi, surtout grâce aux fleurs de lavande qui relaxent l’esprit. Personnellement je ne sens pas vraiment la lavande, je trouve que ça sent tout simplement doux…

Règlements du concours


  • 1- Vous devez être abonné(e) à ma chaîne YouTube (CynthiaDulude) et inscrite sur mon Blog (MaquillageCynthia).
  • 2- Pour participer il suffit de laisser un (1) commentaire sous cet article. Vous n’avez pas besoin d’écrire un long commentaire puisque ce concours est un tirage au sort. Dites moi simplement lequel des 3 lots vous aimeriez gagner. Laissez seulement un (1) commentaire ici sur cette page car une seule participation est autorisée. Le tirage se fera de manière aléatoire, via le serveur du blog. Une participation multiple est éliminatoire.
  • 3- Il y aura trois (3) gagnantes, peu importe leurs emplacements dans le monde. Le concours est international.
  • 4- Il n’y a pas d’âge minimum pour participer. Si vous êtes mineure, ayez simplement l’autorisation de vos parents de me fournir votre adresse postale, adresse de courriel et nom.
  • 5- Les gagnantes seront choisies au hasard. Chaque gagnante remportera un 1 des 3 lots présentés. Si 2 ou 3 gagnantes désirent le même lot, je ferai tirer à nouveau entre elles.
  • 6- Les gagnantes devront me contacter par courriel leurs adresses et informations demandées dans un délai d’une (1) semaine. Dès que je les ai, je posterai les cadeaux aux gagnantes. Si les personnes tirées au sort ne donnent pas de nouvelles dans le délai d’une semaine, je devrai faire retirer leur prix.
  • 7- Le concours commence le lundi 17 juin 2013 à 21h00 (heure de Paris GMT+1) et se termine 2 semaines plus tard, soit le lundi 1er juillet 2013 à 23h59 (heure de Paris GMT+1). Les gagnantes seront annoncées sur le Blog et sur Facebook le lendemain matin.
  • Alors… quel lot vous tente le plus ? 🙂
    Bonne chance et bon été en beauté ! xox



    Le concours est officiellement terminé

    EDIT: 2 Juillet 2013

    Un grand merci à vous toutes les participantes !!! ❗
    Voici les gagnantes : Lolo, virginie bulle et Nina Lily !

    Félicitations à vous toutes trois, vous serez contactées par mail très prochainement !! 😉

    À très vite pour le concours du mois de Juillet !! 😆

À Propos du Blog

Maquillage Cynthia, votre blog sur le maquillage, la beauté, la coiffure, la mode & les conseils psycho par l’Artiste Maquilleuse Cynthia Dulude !
Retrouvez chaque semaine de nouveaux articles exclusifs, nouveaux looks et tests produits, mes nouvelles vidéos YouTube et les discussions de la communauté !

Suivez-moi

Réseaux

Cynthia Dulude Facebook @CynthiaDulude sur Twitter Cynthia Dulude YouTube Cynthia Dulude Google+ Cynthia Dulude Pinterest Cynthia Dulude Instagram Maquillage Cynthia RSS

© 2012-2018 Cynthia Dulude – Site & Design par
libero venenatis, id mattis quis, tempus ante. amet, libero Aenean