Concours de Mars 2015 – Lèvres pulpeuses avec Fullips !

Posted by
|

Cette fois-ci sur mon blog, le concours mensuel est légèrement différent ! 😉 Après les originales Cellu-Cup, c’est maintenant au tour des curieux Fullips d’être tirés ! Gadgets innovateurs pour repulper les lèvres, ils ne seront pas utiles pour tout le monde j’en conviens, mais j’espère que ça fera plaisir à celles qui sont complexées par leur bouche !…

Lèvres pulpeuses avec Fullips
Lèvres pulpeuses avec Fullips

Qu’est-ce qu’un Fullips ?

Lèvres pulpeuses avec Fullips
Lèvres pulpeuses avec Fullips

Ce sont des petits gadgets en plastique inventés par Linda Gomez pour redonner du volume aux lèvres. Avec l’âge, la bouche s’affine généralement et on sait toutes que des lèvres pulpeuses sont signe de jeunesse ! On peut aussi être née avec des lèvres fines et vouloir toute sa vie avoir une moue à la Angelina Jolie… Avant de passer à la chirurgie ou se lancer dans une routine maquillage compliquée, on peut toujours essayer des ‘’bidules’’ comme les Fullips, qui donnent des résultats rapides, sans douleur… et de façon naturelle.

Lèvres pulpeuses avec Fullips
Lèvres pulpeuses avec Fullips

3 modèles sont commercialisés sur le site fullips.com. On choisit selon la grosseur de sa bouche au départ ! Moi, par exemple, avec mes petites lèvres je préfère utiliser le Lip Enhancer in Small Oval. Ils sont vendus en ligne seulement, partout dans le monde pour 20$ chaque (ou 50$ les 3).

Comment ça marche ?

Très facile d’emploi, le Fullips fonctionne par principe de succion. On peut commencer par exfolier légèrement ses lèvres pour déjà activer la circulation sanguine ou encore humidifier le tour de sa bouche pour avoir une meilleur prise. On aspire ensuite en collant le gadget sur le tour de nos lèvres. Collez-le juste à l’extrémité extérieure des lèvres pour de meilleurs résultats.

Lèvres pulpeuses avec Fullips
Lèvres pulpeuses avec Fullips

Essayez de courts intervalles au début pour voir comment vos lèvres réagissent. Ensuite, essayez de le laisser 15-30 sec. Arrêtez quand vous êtes satisfaite des résultats, mais commencez doucement. En contrôlant la force vous remarquerez que ça tire plus ou moins, mais dès que ça devient inconfortable, retirez l’objet en arrêtant la succion.

Lèvres pulpeuses avec Fullips
Lèvres pulpeuses avec Fullips

Il se peut que vos lèvres soient rouges à cause de l’afflux sanguin ou même bleutées. Personnellement, j’ai beau l’utilise de temps à autre, chaque fois j’ai les lèvres qui virent bleues/mauves pendant quelques secondes. Ça dépend de chaque personne, mais ça ne m’inquiète pas puisque ça va de paire avec la succion !… Cet effet part rapidement et de toute façon, si vous maquillez vos lèvres ensuite ça ne se verra pas !

Lèvres pulpeuses avec Fullips
Lèvres pulpeuses avec Fullips

Pensez à hydrater vos lèvres toujours par la suite et maquillez-les comme vous aimez. Profitez de votre ‘’nouvelle bouche’’ pour tracer le tour de vos lèvres aisément.

Les résultats ?

Lèvres pulpeuses avec Fullips
Lèvres pulpeuses avec Fullips

Ils varient de personne en personne, mais vous n’avez qu’à jeter un coup d’oeil à leur Instagram pour voir que ça fonctionne réellement ! Une fois que vous aurez trouvé le bon Lip Enhancer pour vos lèvres et compris comment bien le positionner, vous serez surprise des résultats ! Non seulement les lèvres deviennent plus grosses, elles sont aussi bombées et avec un contour plus défini ! Pour moi et mes lèvres difficiles à maquiller (car elles manquent de définition naturelle), c’est vraiment utile !

Ça dure combien de temps ?

La marque dit que les résultats varient entre 1-3h. Honnêtement, l’effet le plus impressionnant est tout de suite après avoir ôté la coupe, et ensuite graduellement on perd du volume. Dans mon cas, mes lèvres ne restent pas aussi grosses pendant 1-3h, mais elles sont tout de même plus belles qu’avant, sans rien utiliser !

Lèvres pulpeuses avec Fullips
Lèvres pulpeuses avec Fullips

Autrement dit, l’effet se perd graduellement. Par contre, j’ai remarqué qu’en utilisant quelques fois par jour le Fullips durant 1 semaine, mes lèvres devenaient comme ‘’naturellement re-pulpées’’. Je remarquais qu’elles étaient un peu plus grosses qu’au naturel. Voyez-le comme une solution sans danger et à portée de main… ou un allié avant chaque selfie ! 😉

Est-ce dangereux d’utilisation ?

Lèvres pulpeuses avec Fullips
Lèvres pulpeuses avec Fullips

On en parle partout ces temps-ci dans les médias et sur internet : plusieurs filles qui rêvent d’avoir des lèvres plus pulpeuses s’adonnent à des tests beauté avec des outils intrigants. Les cas qui virent mal font peur, mais chez Fullips on assure que ça n’arrivera pas. Contrairement aux ‘’lip plumping devices’’ avec une chambre à air, les Fullips sont de petites coupes rigides en plastique. L’effet est donc moins drastique, mais plus sécuritaire ! Avec Fullips, c’est vous qui aspirez et contrôlez la force. Donc en théorie, rien ne peut mal virer étant donné que vous pouvez relâcher le moule quand vous voulez !


Règlement

  • 1- Vous devez être abonné(e) à ma chaîne YouTube (CynthiaDulude) et connectée au système de commentaires Disqus de Blog (MaquillageCynthia).
  • 2- Pour participer il suffit de laisser un (1) commentaire sous cet article. Vous n’avez pas besoin d’écrire un long commentaire puisque ce concours est un tirage au sort. Laissez seulement un (1) commentaire ici sur cette page car une seule participation est autorisée. Le tirage se fera de manière aléatoire, via le serveur du blog. Une participation multiple est éliminatoire. Si vous avez Instagram, Facebook ou Twitter, on suggère de suivre la marque sur ses réseaux sociaux pour la remercier d’organiser avec MaquillageCynthia ce beau concours.
  • 3- Il y aura trois (3) gagnantes, peu importe son emplacement dans le monde. Le concours est international.
  • 4- Il n’y a pas d’âge minimum pour participer. Si vous êtes mineure, ayez simplement l’autorisation de vos parents de me fournir votre adresse postale, adresse de courriel et nom.
  • 5- Les gagnantes seront choisies au hasard. Elles se mériteront chacune 1 ensemble de 3 Fullips (Small Oval, Medium Oval, Large Round).
  • 6- Les gagnantes devront me contacter par courriel leurs adresses et informations demandées dans un délai d’une (1) semaine. Si les personnes tirées au sort ne donnent pas de nouvelles dans le délai d’une semaine, je devrai faire retirer leur prix.
  • 7- Le concours commence le Lundi 16 mars 2015 à 20h00 (heure de Paris GMT+1) et se termine le Lundi 30 mars 2015 à 23h59 (heure de Paris GMT+1). Les gagnantes seront annoncées sur le Blog et sur Facebook dès le lendemain matin.


Bonne chance les filles ! Que la force des lèvres pulpeuses soit avec vous ! Ha ha ha…

😉 xx

EDIT 31 MARS 2015
LES GAGNANTES SONT :

Garcia
Melyanna
Coraline Ferriot Ricciardi

À Propos du Blog

Maquillage Cynthia, votre blog sur le maquillage, la beauté, la coiffure, la mode & les conseils psycho par l’Artiste Maquilleuse Cynthia Dulude !
Retrouvez chaque semaine de nouveaux articles exclusifs, nouveaux looks et tests produits, mes nouvelles vidéos YouTube et les discussions de la communauté !

Suivez-moi

Réseaux

Cynthia Dulude Facebook @CynthiaDulude sur Twitter Cynthia Dulude YouTube Cynthia Dulude Google+ Cynthia Dulude Pinterest Cynthia Dulude Instagram Maquillage Cynthia RSS

© 2012-2018 Cynthia Dulude – Site & Design par
ipsum mattis ipsum Aliquam porta. dapibus eget efficitur. consequat.