Concours de février : fer à friser + produits

Posted by
|

Bonjour les filles ! Comme concours international du mois de Février, le site matandmax.com et moi vous offrons un ensemble cadeau pour avoir de beaux cheveux ! Une chanceuse parmi vous gagnera 1 fer à friser, 1 huile brillance pour les cheveux, 2 fixatifs tenue forte et 1 protecteur de chaleur. Si l’on résume, vous aurez donc des belles boucles brillantes qui tiennent ! 😉

Concours de février : fer à friser + produits
Concours de février : fer à friser + produits

Les prix

1 – Fer à friser 1 1/4 po de Mat&Max

Ce fer à friser, vendu uniquement en salon, est comme aucun autre que je possède dans ma collection. Il est digital ! On peut voir la température monter et lorsqu’il l’atteint, l’écran devient vert. J’aime aussi la fonction Verrouillé qui permet de ne pas s’accrocher en se coiffant. De plus, ce fer à friser est le plus fort que je connaisse : sa température peut aller jusqu’à 450 F ! D’ailleurs, faites attention à ce sujet, le repose fer en métal devient lui aussi chaud.

Fer à friser 1 1/4 po de Mat&Max
Fer à friser 1 1/4 po de Mat&Max

Avec le fer vient un petit gant protecteur très pratique si vous voulez faire la technique de mèches qu’on enroule autour du fer. Sinon, utilisez-le de façon plus traditionnelle, en glissant la mèche sous la clip tout en en tournant. Cette technique donnera des vagues volumineuses à la Kim Kardashian. Si vous essayez la première façon, vous aurez une boucle plus « vaguée », de quoi créer un look beachy hair. Dans tous les cas, comme le tube est assez large, vous obtiendrez des boucles lousses (comme je porte souvent dans mes vidéos).

Fer à friser 1 1/4 po de Mat&Max
Fer à friser 1 1/4 po de Mat&Max

Vous remarquerez aussi que la texture du fer n’est pas trop lisse par rapport à d’autres fers. C’est la technologie nano-silver qui permet aux cheveux de ne pas glisser hors du fer (je déteste quand les fers sont trop glissants !). Bref, un bon fer pratique à avoir que j’ai vite adopté !

Prix : 70 $
Infos : matandmax.com

2 – Joimist Firm de Joico

Ce fixatif a une tenue assez forte je vous dirais ! Il faut vraiment le vaporiser de loin et en petites touches car il fixe solidement la coiffure et peut faire légèrement collant. J’aime le fait qu’il donne du volume et un petit effet dépeigné, tout dépendant comment on l’utilise. J’aime aussi son odeur, qui est légèrement fruitée/sucrée. C’est le genre de fixatif que j’utiliserais pour faire tenir des coiffures élaborées, comme des coiffures de mariée ou des chignons sleek.

Joimist Firm de Joico
Joimist Firm de Joico

Prix : 18 $
Infos : matandmax.com

3 – Free Shape Spray Flex avec Chaleur de KMS California

KMS California est une marque que j’aime beaucoup depuis que j’ai découvert leur produits. Si vous gagnez, vous recevrez ce spray qui protège les cheveux de la chaleur, tout en facilitant la mise en pli. Il sent lui aussi très bon et est facile d’emploi. On le vaporise sur les cheveux essorés, mèche par mèche pour plus d’efficacité. Il est pratique lorsqu’on veut friser ou lisser ses cheveux car il aide au modelage de la coiffure. J’ai remarqué que quand je frisais mes cheveux avec se spray, la boucle se formait mieux et même plus rapidement j’ai l’impression ! Ce spray Flex donne également de la souplesse à la coiffure tout en protégeant contre l’humidité.

Free Shape Spray Flex avec Chaleur de KMS California
Free Shape Spray Flex avec Chaleur de KMS California

Prix : 17 $
Infos : matandmax.com

4 – Hair Stay Fixatif extrême à séchage rapide de KMS California

Son nom est bien choisi, car c’est vrai qu’il fixe bien les coiffures ! Je le préfère sur des chignons élaborés ou des mises en pli bouclées car sur des cheveux plats il pourrait faire un effet un peu « too much ». Un coup de spray mal visé et les cheveux sont figés ! Je m’en sers souvent dans mes vidéos pour enlever les « cheveux fous » et les frisottis. Je met un peu de ce fixatif sur ma main et j’aplatis doucement les cheveux courts qui sont sur le dessus de ma tête. Le produit sort en bruine assez fine je dirais, mais il faut quand même l’utiliser doucement, et de loin.

Hair Stay Fixatif extrême à séchage rapide de KMS California
Hair Stay Fixatif extrême à séchage rapide de KMS California

Prix : 7 $
Plus d’infos : matandmax.com

5 – Huile d’argan Mat&Max

Cette petite bouteille magique est un mélange d’ingrédients revitalisants et fortifiants dont de l’huile d’argan marocaine. On en applique juste un peu sur les pointes et/ou les longueurs essorées et l’huile pénètre rapidement dans les cheveux. Après le séchage, je remarque que mes cheveux sont beaucoup plus brillants et doux que si je n’avais rien appliqué ! J’ai été agréablement surprise par ce petit produit et je vous souhaite de le tester !

Huile d’argan Mat&Max
Huile d’argan Mat&Max

Prix : 27 $
Infos : matandmax.com

Ce n’est pas obligatoire, mais je pense que Mat&Max serait bien heureux si vous aimiez leur page Facebook. Merci d’avance ! 😉


Règlement du concours

  • 1- Vous devez être abonné(e) à ma chaîne YouTube (CynthiaDulude) et connectée au système de commentaires Disqus de Blog (MaquillageCynthia).
  • 2- Pour participer il suffit de laisser un (1) commentaire sous cet article. Vous n’avez pas besoin d’écrire un long commentaire puisque ce concours est un tirage au sort. Laissez seulement un (1) commentaire ici sur cette page car une seule participation est autorisée. Le tirage se fera de manière aléatoire, via le serveur du blog. Une participation multiple est éliminatoire.
  • 3- Il y aura une (1) gagnante, peu importe leur emplacement dans le monde. Le concours est international.
  • 4- Il n’y a pas d’âge minimum pour participer. Si vous êtes mineure, ayez simplement l’autorisation de vos parents de me fournir votre adresse postale, adresse de courriel et nom.
  • 5- La gagnante sera choisie au hasard. Elle remportera tous les produits mentionnés plus haut, soit : 1 fer à friser 1 1/4 po avec clip Mat&Max, 1 fixatif Joimist Firm de Joico (300ml), 1 spray Flex de KMS California (200 ml), 1 spray Fixatif Extrême de KMS California (63 g) et 1 huile d’argan Mat&Max (125 ml)
  • 6- La gagnante devra me contacter par courriel son adresse et informations demandées dans un délai d’une (1) semaine. Dès que je les ai, je posterai les cadeaux à la gagnante. Si la personne gagnante ne donne pas de nouvelles dans un délais d’une (1) semaine, je devrai faire retirer le prix.
  • 7- Le concours commence le samedi 15 février 2014 à 21h00 (heure de Paris GMT+1) et se termine deux semaines plus tard, soit le samedi 1er mars à 23h59 (heure de Paris GMT+1). La gagnante sera annoncée sur le Blog et sur Facebook le lendemain matin.


EDIT 2 MARS : La gagnante est :
julie
Son commentaire : Je participe !!! Je t ai decouverte il y a peu , et je te trouve absolument geniale ! Tu as changer ma vie lol je suis tout tes conseils ! Merci !

De la difficulté à commenter ? Lisez cet article de Brad ! 😉