Concours Beauty Blender

Posted by
|

Mon mois de mai est passé super vite… pas vous ?! On est déjà le 20 et je vois Juin (synonyme d’été) qui s’en vient… Mais avant qu’on tombe en Juin, je crois que j’ai quelque chose à faire… 😉

MON CONCOURS DU MOIS DE MAI ! 😀

Désolée pour sa date un peu tardive ce mois-ci, seulement, j’étais encore à poster tout récemment les cadeaux de mon concours précédent… le temps passe tellement vite !

Concours Beauty Blender Cynthia Dulude
Concours Beauty Blender - Maquillage Cynthia

Bref, ce mois-ci, ce que vous pouvez tenter la chance de gagner c’est 3 Beauty Blender (avec leur savons), une éponge magique que j’affectionne tout particulièrement. Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez qu’elle s’était déjà mérité une vidéo à elle seule… si vous ne l’avez jamais vue ; la voici ! Flashback de mes débuts sur youtube :P…

Donc en gros, le Beauty Blender c’est la fameuse éponge rose en oeuf qui s’est méritée plusieurs prix et qui fait parler d’elle depuis au moins 2 ans dans les magasines, sur les blogs, sur YouTube et j’en passe… Méfiez-vous des immitations ! Seul le Beauty Blender Original donne le résultat de teint parfait que vous cherchez… Je sais que plusieurs compagnies ont tenté de la copier vu son succès, mais je vous assure que la meilleure ça reste toujours l’originale, elle est vraiment unique

Comment l’utiliser ?

L’éponge s’utilise mouillée ; passez-la sous l’eau froide ou tiède et pressez l’excédent d’eau pour qu’elle soit bien imbibée, mais pas  »dégoulinante » ! Prélevez ensuite un peu de fond de teint ou de poudre avec l’éponge et appliquez sur le visage. Vous pouvez tapoter pour obtenir un niveau de couvrance élevée ou encore rouler l’éponge pour faire un teint parfait. Le bout pointu de l’éponge vous permet d’accéder aux endroits restreints comme le dessous de l’oeil, le tour du nez et de la bouche, etc. Une fois l’utilisation terminée, lavez l’éponge doucement avec un savon doux ou avec les savons Beauty Blender (qui fonctionnent vraiment mieux !). Faites la sécher dans un endroit aéré.

Pourquoi l’utiliser ?

Je vais vous faire une confidence… La première fois qu’on m’a présenté cette éponge, je me suis dit à moi-même « bon, encore un autre gadget inutile »… Je me demandais bien ce que cette éponge avait de plus que les autres… Eh bien je vais vous le dire car j’ai eu un coup de foudre immédiat pour le produit ! Je pense que je suis bien placée pour en parler car J’ADORE le Beauty Blender ! Je ne peux plus m’en passer ; pour la facilité d’utilisation, pour le fini naturel de teint, pour la couvrance dosable, etc. J’ai laissé mon pinceau à fond de teint de côté, quand je maquille quelqu’un c’est presque TOUJOURS avec cette éponge…

Conseil de maquilleuse : pour maquiller des peaux grasses à imperfections c’est LA meilleure façon ! Puisqu’on tapote, on arrive à bien couvrir les imperfections, mais comme l’éponge est mouillée, ça fait un résultat naturel…! Grâce à l’eau qui « hydrate » la peau en même temps, vous n’aurez jamais un teint « cakey »… Et contrairement aux éponges blanches jettables, le Beauty Blender redonne le fond de teint qu’il absorbe… donc presque pas de perte ! Encore mieux ? Si vous en prenez soin, l’éponge vous durera des années ! 🙂

Où acheter ?

Au Canada vous pouvez la trouver sur beautyblender.ca
et dans quelques points de vente

En Europe vous pouvez la trouver ici : beautyblender.net/retailers-int.html
et dans quelques points de vente

Règlements du concours


  • 1- Vous devez être abonné(e) à ma chaîne YouTube (CynthiaDulude) et inscrite sur mon Blog (MaquillageCynthia).
  • 2- Pour participer il suffit de laisser un (1) commentaire sous cet article. Vous n’avez pas besoin d’écrire un long commentaire puisque ce concours est un tirage au sort. Laissez seulement un (1) commentaire ici sur cette page car une seule participation est autorisée. Le tirage se fera de manière aléatoire, via le serveur du blog. Une participation multiple est éliminatoire.
  • 3- Il y aura trois (3) gagnantes, peu importe leurs emplacements dans le monde. Le concours est international.
  • 4- Il n’y a pas d’âge minimum pour participer. Si vous êtes mineure, ayez simplement l’autorisation de vos parents de me fournir votre adresse postale, adresse de courriel et nom.
  • 5- Les gagnantes seront choisies au hasard. Chaque gagnante remportera un (1) Beauty Blender + un (1) savon Solid.
  • 6- Les gagnantes devront me contacter par courriel leurs adresses et informations demandées dans un délai d’une (1) semaine. Dès que je les ai, je posterai les cadeaux aux gagnantes. Si les personnes tirées au sort ne donnent pas de nouvelles dans le délai d’une semaine, je devrai faire retirer leur prix.
  • 7- Le concours commence le lundi 20 mai 2013 à 17h00 (heure de Paris GMT+1) et se termine une semaine plus tard, soit le lundi 27 mai 2013 à 23h59 (heure de Paris GMT+1). Les gagnantes seront annoncées sur le Blog et sur Facebook le lendemain matin.


  • 
Je vous souhaite la meilleure des chances ! 😀
    À + ! xox


    Le concours est officiellement terminé

    EDIT: 28 Mai 2013

    Un grand merci à vous toutes les participantes, vous étiez plus de 1.100 !!! ❗
    Voici les gagnantes : Poupou, Azeylis, Noy !

    Félicitations à vous toutes trois, vous serez contactées par mail très prochainement !! 😉

    À très vite pour le concours du mois de Juin !! 😆

À Propos du Blog

Maquillage Cynthia, votre blog sur le maquillage, la beauté, la coiffure, la mode & les conseils psycho par l’Artiste Maquilleuse Cynthia Dulude !
Retrouvez chaque semaine de nouveaux articles exclusifs, nouveaux looks et tests produits, mes nouvelles vidéos YouTube et les discussions de la communauté !

Suivez-moi

Réseaux

Cynthia Dulude Facebook @CynthiaDulude sur Twitter Cynthia Dulude YouTube Cynthia Dulude Google+ Cynthia Dulude Pinterest Cynthia Dulude Instagram Maquillage Cynthia RSS

© 2012-2018 Cynthia Dulude – Site & Design par
ultricies felis leo. dolor Praesent leo ipsum accumsan vel, libero. diam